Bonjour !
J'aimerais émettre une petite idée à propos de certains tutorats à venir, évidemment ça n'est en rien une critique sur l'organisation actuelle, c'est une simple tentative. Cette semaine on ne pourra récupérer que les ronéos de biophysique et de biochimie datant d'il y a deux semaines, donc pas d'anatomie, et pas de ronéos de la semaine passée. Donc à première vue le tutorat d'anatomie prévu pour la semaine prochaine parait difficile à mettre en œuvre sans l'appui des ronéos pour travailler (ce n'est que mon avis). Et, j'avoue qu'en voyant la modification à propos du tutorat de physiologie prévu ce vendredi, qui contiendrait le SNV + le milieu intérieur je me suis dis qu'il serait difficile de voir ou de revoir ces deux polys correctement avant vendredi (surtout si on préparait la biophysique pensant que ça porterait dessus). Bref

Je voulais juste demander s'il était possible de déplacer le tutorat de physiologie prévu ce vendredi pour le mettre à la place de celui d'anatomie prévu la semaine prochaine ? On aurait alors suffisamment de temps pour revoir correctement le milieu intérieur (notamment) et de toute façon l'anatomie semble compromise.
Voilà, encore une fois (pour éviter les commentaires incendiaires) je demande, c'est tout, je ne critique pas, et évidemment je me rends compte de tout le travail fourni par le tutorat pour nous venir en aide et je les en remercie