Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo Biophy nouveau prof

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Ronéo Biophy nouveau prof

Messagepar jeny » 14 Mar 2010, 13:53

Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il y avait une ronéo de biophy sur le cours du nouveau prof (celui du vendredi 12 mars notammen), parce que j'ai eu des échos comme quoi il n'y en aurait pas mais j'aurai voulu avoir la confirmation.
Merci d'avance !!
jeny
Carabin débutant

Re: Ronéo Biophy nouveau prof

Messagepar AlexCloud » 14 Mar 2010, 14:51

Pour la roneo je crois qu'il n'y en a pas , et c'est pas un nouveau prof, c'est The Return Of Darcourt :mrgreen:
Dernière édition par AlexCloud le 14 Mar 2010, 15:51, édité 2 fois.
Douuuu !

Image
AlexCloud
Apprenti Carabin

Messagepar xavier » 14 Mar 2010, 15:29

Oui il y aura.
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau. »
Super Human Somnifer
xavier
Carabin vétéran

Messagepar Alex Kaisui » 14 Mar 2010, 15:58

Ben étant là et d'après ce que j'ai cru comprendre, les ronéistes se sont fait jeter de l'amphi vendredi... mais normalement devrait y avoir une ronéo ^^
Alex Kaisui
Carabin vétéran

Messagepar Amélie » 14 Mar 2010, 16:37

Un peu après le début du cours du 12 mars, les ronéistes nous ont prévenus qu'il n'y aurait pas de ronéo.
Peut être qu'ils se sont arrangés pour trouver un enregistrement pour retranscrire le cours, je sais pas ..
Amélie
Carabin confirmé

Messagepar *CharlY* » 14 Mar 2010, 16:41

Il y en aura une, parce-que j'avais laissé mon dictaphone dans l'amphi, et que qqn m'a donné ses notes.
Mais ça commence à devenir contraignant de négocier pour pouvoir rentrer ou de se faire virer.
On va essayer de faire quelque chose mais bon...
A bientôt !
VIP------Vaso Intestinal Peptide............
**TuT Bio Cell saison 2008-2009**
PESKETT TEAM
*CharlY*
Carabin débutant

Messagepar Vieux BPC » 14 Mar 2010, 17:10

Ben je pense que ils vous virent parce qu'ils ont peur que vous fassiez partie d'une écuries ou que vous soyez des gens qui veulent s'avancer dans le programme sans liquider une année ... Mais pourquoi vous vous faites pas une carte de BDE (pour les tut' aussi ) et vous dites à Starck voilà ça prouve qu'on est du BDE bla bla bla (bien sur si il s'en foute de la ronéo ça marchera pas :mrgreen:). Après c'est pas sur qu'ils veuillent se casser la tete avec ça à la fac.

PS: pourquoi vous etes aller vous plaindre à Darcourt :?:
Vieux BPC
Carabin vétéran

Messagepar *CharlY* » 15 Mar 2010, 11:38

Alors je suis pas allé voir Darcourt, ce sont des P1 qui ont vu que je sortais qui y sont allés. Apparemment d'ailleurs il a dit qu'il ne savait même pas ce que c'est la ronéo, c'est faux et je ne sais pas à quoi il joue car en tant que président du jury du concours il connaît très bien son fonctionnement avec le tutorat et la ronéo (son fils a été tuteur il y a 3 ans).
Ensuite c'est la première année qu'ils pètent un câble comme ça concernant la ronéo, donc on doit y faire face et essayer de régler les problèmes à l'administration avec Mme de Kozak (Mme Stark n'a rien à voir).
Enfin ils s'en foutent qu'on soit du BDE ou pas, ils savent même pas ce que c'est, ce qu'il faudrait c'est qu'on se mette d'accord avec de Kozak pour qu'elle nous laisse entrer, en ayant une carte spéciale ronéoiste.

Enfin bon je crois qu'il ne s'est jamais passé aucun incident à cause de la ronéo, je ne comprend vraiment pas pk ils ont décidés ça cette année.

On vous tiens au courant pour la suite.
VIP------Vaso Intestinal Peptide............
**TuT Bio Cell saison 2008-2009**
PESKETT TEAM
*CharlY*
Carabin débutant

Messagepar Alex Kaisui » 16 Mar 2010, 19:12

Bah faîtes passer une pétition, je pense que vous aurez vite plus de 500 signatures sans problème X)
La ronéo nous est vraiment indispensables, alors si on doit mettre la main à la patte pour remédier ce problème qui devient de plus en plus récurrent, on le fait sans hésiter (je pense parler au nom de beaucoup beaucoup de P1) ^^

PS : en espérant que vous serez demain en anat', parce que vous m'êtes vraiment indispensables dans cette matière :oops:
Alex Kaisui
Carabin vétéran

Retourner vers Cours et ronéo