Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

biophysique (professeur magné)

biophysique (professeur magné)

Messagepar anis » 27 Mar 2010, 10:24

bonjour,
je souhaiterai savoir pour la biophysique du professeur magné, en ce qui concerne le ph sanguin , doit on faire tous les exercices du livre, parce que le cours qu'il nous a fait en amphi est bien moin complet que celui de son livre, (ds le livre il reprend tout le cours que l'on a eu en chimie generale concernant le ph, et ce n'est qu'a la fin qu'il parle du ph sanguin, c'est a dire le cours qu'ils nous a dicté...), et c'est pareil pour l'optique, je nai pas etait en cours pour reviser le premier partiel, mais la roneo me paret incomplete par rapport au cour du livre, et voila le souci est qu'il a dit que tous les exercice de calcul seront tiré de son livre, donc c'est un peu problematique ....
merci d'avance
anis
Carabin débutant

Re: biophysique (professeur magné)

Messagepar anis » 27 Mar 2010, 19:35

dsl c'est encor moi,
je voulai aussi savoir a propo de la biophysique de la circulation traiter par le professeur darcourt, c'est nouveau , ou sa a toujour etait traiter a la fac , paske je ne trouve rien dessus dans les anatheme, il y a noyau atomique, la vision, la fibre nerveuse ... mais pas la circulation... c'est moi qui est debile, ou c'est reellement nouveau :oops:
merci d'avance
anis
Carabin débutant

Messagepar Vieux BPC » 27 Mar 2010, 19:46

La circulation était fait jusqu'en 2002 (ou dans ces eaux là) puis ils ont arréter. C'est pour cela que Darcourt a pu nous proposer des qcm des concours précédents mais ne cherche pas dans les anathèmes il y a pas .
pour magné apprend son cours en amphi point
Vieux BPC
Carabin vétéran

Messagepar anis » 28 Mar 2010, 10:14

ok miciii :)
anis
Carabin débutant

Retourner vers Informations générales