Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Chèques

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Chèques

Messagepar **Réda** » 04 Avr 2010, 01:05

Bonjour à tous !

Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore amené leurs chèques de ronéo au BDE.

Si nous ne les avons toujours pas vendredi prochain (le 9 avril), nous encaisserons les chèques de ceux qui n'ont pas payé, en totalité, et leurs dernières ronéos de sémio ne leur seront pas imprimées.

On vous les a demandés début février, donc je pense que vous avez eu le temps de les amener depuis. Vous pouvez venir les déposer en venant chercher vos pulls de feu le crit.

On va essayer de se mettre d'accord avec la maison de la copie pour qu'elle récupère les chèques toute cette semaine.

En comptant sur votre sérieux,

Le BDE.
ABSOLUT VP Ronéo 2009-2010
Tut'Anat 2008-2009
**Réda**
Carabin débutant

Re: Chèques

Messagepar Nounours » 04 Avr 2010, 11:00

C'est à dire qu'on les dépose où les chèques? Au bde mais il y a jamais personne ou à la maison de la copie?
Ensuite les chèques c'est bien 40 et 30 c'est ca? Donc à la limite on peut juste faire le chèque de 40 sachant que celui de 30 vous l'avez pour les cautions laissées en début d'année non?
CarabinAirlines
Nounours
Carabin débutant

Messagepar **Réda** » 04 Avr 2010, 17:21

Non.
Ton chèque de 30 euros on l'a, mais c'est pas forcement le cas pour tout le monde ! Hé oui, des cautions ont sauté !
Comme on ne peut pas obliger la maison de la copie à prendre les chèques au cas par cas, tu fais comme tout le monde quand même 2 chèques , un de 40, un de 30 euros.

La maison de la Copie va prendre vos chèques.
Tut'Anat 2008-2009
**Réda**
Carabin débutant

Messagepar dy06 » 07 Avr 2010, 21:16

Bonsoir je viens de lire votre post.
Tout d’abord, je ne comprends vraiment pas pourquoi il faudrait amener un chèque supplémentaire de 30euros alors que vous avez déjà nos cautions de même montant… Je veux bien que certains aient eu des chèques qui ont sauté, mais je ne vois pas pourquoi nous devrions tous vous fournir un chèque de plus, d’autant que le montant n’est même pas encore connu…
Deuxièmement, Nounours a soulevé un problème : vous n’êtes jamais au BDE !!! Comme beaucoup d’entre nous ont UE demain après-midi, il serait bien que vous soyez là afin que nous puissions vous parler de vive voix et pas par ordinateur interposé, d’autant plus que le délai que vous nous imposez n’est pas des plus long…
The show must go on!
dy06
Carabin newbie

Messagepar **Réda** » 08 Avr 2010, 19:22

Les chèques ont étés demandés en fevrier !! Alors question délai ca fait pas mal quand même !
Les permanences ont été faites il y a plusieurs semaines, cad jusqu'à 1mois après avoir demandé les chèques.
Honnetement on peut pas passer un mois a faire des permanences à la FAC, sachant déjà que le gala nous prend enormement de temps...
Tut'Anat 2008-2009
**Réda**
Carabin débutant

Retourner vers Cours et ronéo