Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Lieu tutorat 2010/2011

Lieu tutorat 2010/2011

Messagepar carou0613 » 18 Mai 2010, 18:58

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques infos par rapport au tutorat de la prochaine rentrée.

En fait des tuteurs m'avaient dit que l'an prochain il y aurai cours a Valrose pour les bacheliers 2010 et certainement un amphi suplémentaire à Pasteur pour les doublants et les bacheliers d'années précédentes.

Et la fac elle, me dit, qu'il y aurai 2 amphis à valrose et 2 amphis à Pasteur et qu'on ne serait que en juillet lors de l'inscription dans quel amphi on est. Don je voulais déja savoir si vs aviez des infos par rapport à ça ?

Pcq du coup pour le logement ca devient délicat car on est en train de rechercher et de faire des dossiers en ce moment et les deux endroits sont vraiment pas dans le même secteur...

Et par rapport au tutorat je voulais savoir si ce serait à Valrose ou Pasteur pcq la c'est à savoir pour la proximité du logement...

Merci d'avance en tout cas, Carole.
carou0613
Carabin débutant

Re: Lieu tutorat 2010/2011

Messagepar Charlie » 29 Mai 2010, 11:31

Je vais laisser les nouveaux chefs tuteurs te mettre exactement au courant mais saches que les deux campus (Valrose et Pasteur) sont très proches... 5-10min de bus entre les deux à tout casser :) .
Donc pour le fait de prendre une chambre étudiante ou un appart, que ce soit en haut de cimiez à côté de pasteur ou dans Valrose, les trajets ne seront pas un très gros frein de temps =)
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Retourner vers Le Tutorat