lu! Pr récupérer la ronéo, dsl mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou tu px la trouver a part chez un ex P1! Sinn, avis aux futurs tuteurs, j'aurais bien aimé savoir si vs comptiez maintenir la ronéo malgré les chgt de programme et les eventuels conflits avec le secrétariat ? (ce qui ns aiderait encore bcp :p ) Merci de rep
bah je suppose qu'il y a un équivalent de fac copie à valrose... il y a aussi maison de la copie à pasteur pour les doublant en tout cas ça serait cool que ce soit aussi disponible à pasteur pour que les doublant n'est pas à aller jusqu'à valrose
Petite annonce : je vends la corpo (ancetre de la ronéo) de 1999, c'est collector, elle est encore sous blister. Pour l'anat c'est du depé (aussi appelé double P). J'ai aussi l'histoire de la medecine tapée à la machine, et la psycho faite par Darcourt. Je la vends ou l'echange un ipad pour mon petit frere
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate Et encore c'est même pas sur...
Darcourt faisait de la psycho? sinon je doute que beaucoup de choses soient au programme dans ce que tu proposes ^^ c'était bien PCEM 1 à l'époque au fait?