Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Questions a Mengual

Questions a Mengual

Messagepar bartimeus » 28 Sep 2010, 20:34

Bonjour à tous! Je voulez savoir si les tuteurs pouvez pas parlez a Mengual en lui demandant de bien préciser les formules qu'il veut que l'ont apprenne pour le concours et surtout en lui rappelant qu'il n'a qu'un seul QCM !!!!! Je veux dire par là que je ne vois pas l'intérêt ni pour lui ni pour nous de connaitre la formule de l'oestradiol ou de la cortisol où il a insisté pendant le cours. Déja que sont cours était pourri, il nous a rajouté des formules de merde :twisted: Il s'est tout simplement enflammé parce qu'il était derrière sa caméra!!!! bref pouvez lui en dire 2 mots??? Merci de votre comprehension :mrgreen:
bartimeus
Carabin débutant

Re: Questions a Mengual

Messagepar Debo » 29 Sep 2010, 08:24

On pourrait aussi lui demander quel sera le QCM ?

T'as vu qu'il a insisté, et on irait lui demander si il veut VRAIMENT que vous le sachiez ?
Le temps d'écrire ça, t'en aurais déjà appris 2 ou 3.

Courage, cher vieux djinn !

++
Debo
Carabin confirmé

Messagepar arobase » 29 Sep 2010, 16:37

salut !! euh est ce que vous pouriez lui demander de mettre les cours sur jalon ? parce que pendant le cour il a dit qu'ils y serraient ... et jusqu'a preuve du contraire il n'y a toujours rien ... et on a pas pu tout noter pendant le cours alors pour apprendre c'est pas évident ... =/ mercii :)
arobase
Carabin newbie

Messagepar Fredo » 29 Sep 2010, 17:59

bartimeus a écrit:Bonjour à tous! Je voulez savoir si les tuteurs pouvez pas parlez a Mengual en lui demandant de bien préciser les formules qu'il veut que l'ont apprenne pour le concours et surtout en lui rappelant qu'il n'a qu'un seul QCM !!!!! Je veux dire par là que je ne vois pas l'intérêt ni pour lui ni pour nous de connaitre la formule de l'oestradiol ou de la cortisol où il a insisté pendant le cours. Déja que sont cours était pourri, il nous a rajouté des formules de merde :twisted: Il s'est tout simplement enflammé parce qu'il était derrière sa caméra!!!! bref pouvez lui en dire 2 mots??? Merci de votre comprehension :mrgreen:

.......
Il s'est tout simplement enflammé parce qu'il était derrière sa caméra ...... J'adore ça venant d'un phun qui s'enflamme sur un forum parce qu'il est derriére son écran ...... :D

Tu trouve peut être son cours merdique mais par rapport a l'an dernier je trouve que c'est un modéle de simplicité et de consision par rapport a l'an dernier ^^ .

ps : Si ta le QCM de mengual debo MP moi ^^
Ohhhhh Comment tu parles à Masseur !!!!!
Fredo
Carabin vétéran

Messagepar eti06 » 30 Sep 2010, 18:05

Bon c'est le deuxième post a ce sujet mais il faut glisser un mot à Mengual pour qu'il mette les diapos sur jalon, puisqu'il a dit qu'il allait le faire et que ces diapos serait a connaitre pour le concours
"I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me."

VR Event Babar Dancing Ecstasy 2012-2013
Secrétaire de la C.O.N 2012-2013
eti06
Apprenti Carabin

Retourner vers Biochimie / Biologie Moléculaire