Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

vidéos des cours

Discutez de la LAS en général

vidéos des cours

Messagepar fanny83 » 30 Sep 2010, 19:18

alors voila ca peut paraître bizarre comme question mais je voulais savoir s'il était possible aux professeurs de mettre les vidéos des cours qui nous sont diffusés le matin sur internet afin de pouvoir les reprendre l'après midi, comme ca le cour est complet si jamais on n'a pas eu le temps de prendre notes et on peu faire attention a tous les détails qui auraient pu nous echapper^^ merci d'avance pour vos reponses =)
fanny83
Carabin débutant

Re: vidéos des cours

Messagepar Freems » 30 Sep 2010, 21:03

Moi je voudrais bien savoir s'il était possible que les profs viennent faire des cours individuels chez moi, parce que le matin j'ai un peu du mal ...
La médecine n'est pas une affaire de science : c'est une affaire de veine.
Freems
Carabin débutant

Re: vidéos des cours

Messagepar Will » 01 Oct 2010, 04:05

Moi je voudrais qu'on m'attribue la première place d'office, car je suis trop intelligent mais je veut pas le montrer pour pas dégoutté les autres, c'est vrai faut me croire. Je peux être médecin, quant j'étais gosse je regardais il était une fois la vie et j'ai parfois regardé urgences donc c'est bon
Sinon je prends déjà pas mal de photos de ce qu'il y'a à l'écran, je deviens célèbre pour ça d'ailleurs 8) mais pas d'enregistrement sonore, mais si tu veux les photos peut être
Dernière chose, ben prends toi un magnétophone avec lequel tu enregistres :mrgreen:
Will
Carabin addicted

Retourner vers Discussions générales