Re-salut à vous princes tuteurs et princesses tutrices (ndlr: noter la progression dans la classe hiérarchique de la noblesse, hein),
je vous soumet cette fois ma prose en tant que voix du peuple du beau pays qu'est la PACES (entre nous c'est moins classe que P1 quand même...) afin que - dans l'hypothèse où vous seriez dans la capacité, tant en terme de temps qu'en terme d'autorité - vous quémandiez auprès de nos admirables professeurs de Biochimie, à savoir Mr. Raymond MENGUAL et Mr. Jean GIUDICELLI, quel est le nom de ce fameux site internet avec lequel ils ne cessent de nous narguer en affirmant que leur cours y est accessible au téléchargement ?!
De toute évidence, ils ne semblent parler ni de J@lon, ni (de ce que j'ai pu en voir) de carabinsnicois.fr (on ne sait jamais, les tuteurs ayant été désignés comme lien officiellement officieux entre les élèves et les profs)!
Et il ne suffirait pas de s'appeler Indiana Jones pour trouver ce fabuleux trésor puisque, plus encore que l'Arche Perdue ou les Crânes de Cristal, l'existence de ces cours semble tout simplement relever du mythe plutôt que du bon plan!
Encore une fois, veuillez recevoir nos remerciements ainsi qu'une Ola! de tous les étudiants PACES et anciens P1!
Bien à vous,
Chuck Norris, au bon lait de brebiss