Bon je suis aller voir sur jalon toujours pas de cours de mengueal!!! Bref mais comme on a tout son cours à connaître pour le tut' de mardi comment qu'on fait lol??? en particulier sur les lipides et glucides parce que j'ai vraiment pas grand chose!!! Merci toute suggestion est la bienvenue!!!!!
Le Petit Jésus de l'Embryo dixit Loul Le Judas de l'Embryo dixit Brou Brou " si tu perds les eaux (mais pas possible) on aurait pu t'appeler le Moise de la BDR =) "
Ah alors la je pense que personne ne pourra te venir en aide malheureusement , parce que Mengual et l'informatique je pense que sa fait 2
Le Petit Jésus de l'Embryo dixit Loul Le Judas de l'Embryo dixit Brou Brou " si tu perds les eaux (mais pas possible) on aurait pu t'appeler le Moise de la BDR =) "
Il a dit , mais si il le fait sa seras que trés tard je pense , donc travail sur tes ronéos c'est la seul chose qu'il te reste a faire pour pas prendre de retard ^^