Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

TUT 1 q 4&5

Re: TUT 1 q 4&5

Messagepar Pinkberry » 16 Oct 2010, 17:29

Faut arrêter avec vos histoires de support, fallait aller en cours, vous l'auriez su étant donné qu'il l'a expliqué très clairement au tableau blanc. Et c'est aussi écrit dans les fiches que j'ai fait l'année dernière donc je suppose que je ne l'ai pas inventé...
Ce qui fait foi ça reste quand même ce qu'il fait en cours, non?
Pinkberry
Carabin vétéran

Messagepar valentin » 16 Oct 2010, 18:05

Je suis exactement du même avis que Pinkberry. Et lui donne raison. De plus, le prof est bien resté 20 minutes sur cette notion importante lors de son cours. Il l'a bel et bien spécifié.
Mais c'est le cycle même de la vie. Lorsque quelqu'un ou quelque chose meurt, quelqu'un ou quelque chose naît ailleurs.
valentin
Carabin confirmé

Messagepar Johnson » 16 Oct 2010, 18:45

C'est vrai maintenant que vous le dites je me rend compte que vous avez raison, vous etes les meilleur et on est méchant d'avoir tord. Ca sert a rien de débattre plus et de critiquer alors par pitié arrétez quoi ! Vous nous faites la moral parcequ'on a eu un probleme a un qcm et qu'on a pas bien suivit le cours du prof, ça ne regarde que nous. Perso j'y étais en cours et j'ai du avoir une absence pendant ce moment là et j'ai pas mémorisé ce qu'il a dit, manquerai plus que vous me le reprochiez quoi ^^
Le forum du tutorat est un forum d'entraide entre élèves (avec en plus l'AIDE des tuteur qui eux jouent leur rôle et j'en profite pour les remercier), là on avait besoin d'aide, on avait pas besoin de reproches de la part d'autres élèves.
"La drogue c'est mal ! ... Mais Joe la Mouk c'est bien !"
Johnson
Carabin débutant

Messagepar Bleuten98 » 16 Oct 2010, 19:21

Excusez moi sincèrement d'avoir cru qu'il était préférable de faire confiance à des manuels d'atomistiques professionnel dans lesquels je m'étais documenté par le passé bien avant de rentrer en P1. Maintenant vous avez raison ! et moi aussi !
A bon entendeur salut !

Mille excuse a Louantdel.
Bleuten98
Carabin débutant

Précédente

Retourner vers Chimie Générale