Bonjour serait il possible possible d'avoir le sujet et la correction du concours de l'année dernière ?
Merci
Le Petit Jésus de l'Embryo dixit Loul Le Judas de l'Embryo dixit Brou Brou " si tu perds les eaux (mais pas possible) on aurait pu t'appeler le Moise de la BDR =) "
Ca cert a rien de demander les sujets du concours dans toutes la matières en se moment! Tu vas pouvoir faire 3 questions par matières et encore! Les tuteurs de l'année précedente avait mis les sujets un mois avant le concours donc dont worry!
Pharmacie
Président du Tutorat Associatif de Marseille 2012/2013(TAM)
C'est prévu Par contre on veut vraiment faire une correction précise, avec le moins de doutes possibles, donc vous l'aurez pas dans les jours qui viennent malheureusement Mais vous l'aurez suffisamment tôt c'est promis
Juste pour te répondre idéologie tu as bien demandé a avoir la correction du concours d'histologie ? Donc ca signifie que tu peux faire le sujet ? Ben alors tu sais maintenant pourquoi je demande les sujets dans toutes les matières
Le Petit Jésus de l'Embryo dixit Loul Le Judas de l'Embryo dixit Brou Brou " si tu perds les eaux (mais pas possible) on aurait pu t'appeler le Moise de la BDR =) "
histo je sais que chloé a la correction parfaite pourquoi s'en privé et puis les tuteurs vont mettre les sujets c'est qu'une question de temps ^^
Et d'après moi vaut mieux faire pleins de qcms d'anathèmes de tutorat ect et a la fin faire le concours 2010 que l'inverse! désolé si j'ai paru un peu cassant c'était pas le but !
Pharmacie
Président du Tutorat Associatif de Marseille 2012/2013(TAM)