Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

REPONSES AUX QUESTIONS POSEES AUX TUTEURS

REPONSES AUX QUESTIONS POSEES AUX TUTEURS

Messagepar Zehef » 29 Oct 2010, 19:52

Vu le nombre assez importants et vu le temps que ca met pour répondre à l'ecrit pour que ce soit on va dire le plus compréhensible possible je vous demande dans la mesure du possible de poser le plus de questions possible APRES LES TUTORATS!!
Sa ne nous genes en aucun cas de rester pour répondre a toutes vos questions!

Je vous dis sa pck plusieurs personne se sont plaintes que l'on ne répondez pas au questions sur le forum et vu le nombre de questions par jour cela devient je l'accorde assez difficiles de répondre a tout donc profitez du fait de nous avoir en face tous le monde y gagnera!

Merci et bon courage à tous!
On s'en bas les couilles on est BBBLLLIIIIIIIIIINNNDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS!!!!!!
Zehef
Carabin débutant

Re: REPONSES AUX QUESTIONS POSEES AUX TUTEURS

Messagepar Will » 29 Oct 2010, 19:55

Ah ça me rassure alors je ferais plus ça maintenant j'avoue que j'avais peur de vous déranger et gêner :oops:
Will
Carabin addicted

Messagepar Tibo.PLS » 30 Oct 2010, 07:45

Oui, ça serai plus pratique pour tout le monde ... Mais les questions à propos de la correction du tutorat, on peut pas les poser avant d'avoir fait la correction chez nous !!!

Tu sais aussi bien que tout le monde ce que ça a été d'être en P1, donc tu sais aussi que les questions, elles viennent quand tu revois ton cours et t'as pas forcement envie d'attendre jusqu'au prochain tutorat pour poser ta fichue question !
Avant, on avait la boite a question, maintenant c'est vous notre intermédiaire avec les profs, alors si vous avez ni le temps ni l'envie de répondre a nos (trop) multiples questions, transmettez les aux professeurs !

Merci. :)
Tu me fais Bin Bin Bin Plaisiiir !
Tibo.PLS
Carabin confirmé

Messagepar Will » 30 Oct 2010, 07:58

C'était quoi la boite à question? :oops:
Will
Carabin addicted

Messagepar Laureline » 30 Oct 2010, 09:03

la boite à question c'était une boite en carton disposée dans chaque amphi dans laquelle on mettait nos questions sur un papier, et le prof répondait au cours suivant... la belle époque ^^
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront
Laureline
Carabin newbie

Messagepar Zehef » 30 Oct 2010, 11:33

Je comprend que sa fait chier d'attendre le tutorat et je dis pas qu'il ne faut plus poser de questions sur le tutorat mais genre aux dernier tutorat j'ai répondu a plusieurs questions et sa mas pris moins de temps que de répondre a 2 questions sur le forum et je propose juste cette solution pck plusieurs étudiants m'ont dis que giudicelli veut plus répondre aux mails des étudiants et comme le temps qu'il nous répondent a nous aussi et assez long, et plusieurs personne sont venus nous dire qu'on répondez pas à leurs questions sur le forum donc sa la fout un peu mal...

Mais je comprend que sa vous enerve et c'est normal donc on fera le maximum mais n'hesitez pas a venir nous voir direct c'est mieux pour tous le monde je pense! sur ce bossez bien et tenez bon!
On s'en bas les couilles on est BBBLLLIIIIIIIIIINNNDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS!!!!!!
Zehef
Carabin débutant

Messagepar Isaroc » 30 Oct 2010, 19:59

Ceci dit, l'avantage de poser la question sur le forum, c'est quand même que tout le monde bénéficie de la réponse.
Isaroc
Carabin confirmé

Messagepar Piment » 07 Déc 2010, 12:23

1 isaroc ;

est-il prévue une petite fiche récapitulative glycolyse, cétogénese .... les acteurs principaux leurs rôles..?? :?:

les structures les reactions à savoir par coeur pr le concours , car j'avoue la bioch est une matiere tres interrescante mais qui dmd pas mal de temps pr apprendre, et moi avec ma mémoire de poisson :roll: j'oublie souvent pas mal de truc ou passe a côté de choses importantes les ronéos de bioch etant assez denses (et c'est normal) ... :?

merciiii :D
ps : il est prévue un petite vangeance personnel aymene, concernant les dernier qcm de biocell' ? :lol:
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle"
Piment
Carabin débutant

Retourner vers Biochimie / Biologie Moléculaire