Non mais c'est (au moins en partie) ma faute, je prenais pas en compte le TRP, parce que je viens de remarquer qu'ils y a des trucs en plus dans le TRP 3e et celui de la 4e semaine, par rapport au poly.
En fait j'avais vu le TRP de la 1ere et 2e semaine, et logiquement, comme c'est son but à la base, y'a RIEN de plus, c'est juste les photos / schémas sans les explications, qui elles sont sur le poly, pour que Balas puisse blablater pendant son cours. Pareil sur le digestif 1, rien de plus. C'est logique.
Par contre je viens de voir que dans le TRP 3e, et le TRP 4e semaine, y'a 1/3 de "hors poly"... et c'est ce 1/3 de questions (à quelques items près bien sur, j'aurais pas eu 20 ^^) auquel je pouvait pas répondre... Donc désolé
Sinon j'ai quand même une question : Chaque tutorat sera ciblé sur une partie du programme en particulier, comme ici la 4e semaine ? Je pense que c'est mieux de "rajouter" à chaque fois, c'est à dire mettre des QCMs des chapitres d'avant, ET aussi des nouveaux, pas que l'un ou l'autre, ça se rapprocherait plus du concours. (Ce n'est que mon avis, mais c'est mon avis de P1 qui va passer ce fichu concours

). Après, si c'est déjà prévu, nickel