Le programme !
* Révisions de BDR : je vous expliquerai rapidement la maturation épididymaire vu qu'apparemment Fénichel ne l'a pas traité alors que c'est bien au programme. Ensuite si vous voulez des explications sur des points particuliers du cours de BDR, postez vos demandes ici et je prépare ça pour le 2 décembre !
* Questions-réponses : sur le temps qui restera (et si besoin à la fin de la séance de révisions), on répondra à vos questions, tant en BDR qu'en embryo.
Je profite de ce post pour vous donner des nouvelles de vos fiches : Morgan et Victoria s'occupent du rein et de la quatrième semaine, soyez juste indulgents pour le délais, elles font vraiment au mieux. Et pour la fiche Carnégie on attend toujours des nouvelles du professeur Balas
Je m'excuse aussi du temps de réponse sur le forum pour certaines questions de BDR. Je n'ai pas internet en ce moment mais je m'occupe de tout ça ce week-end c'est promis !
Et surtout courage, ne lachez rien !! Il vous reste encore un mois et demi avant le concours, tout est encore jouable si vous vous en donnez les moyens.
Si vous avez des demandes pour la séance de révision c'est ici !

)