ideologie a écrit:item 1 c'est faux y a l'activation de l'acide gras qui est au niveau du cytosole (el thiokinase!)

♠LX♠ a écrit:ideologie a écrit:item 1 c'est faux y a l'activation de l'acide gras qui est au niveau du cytosole (el thiokinase!)
Giuddi a compté vrai je crois. Pour lui, si toutes les enzymes sont mito, alors la voie est mito. la thio etant mito bien qu'ayant un site actif coté cyto. C'est bien du strictement mito (AMBIGUITE ^1000)
.
♠LX♠ a écrit:Et concernant le 8, il a surement était annulé. (ou +ieurs reponse juste).
Hope a écrit:Ideologie c'était juste une question (à moins que je l’ai mal interprété, t’as réponse est un peu cassante, j’espere que ce n’était pas ton intention, on est sur un forum pour poser des questions après tout) L'item est correct pourtant pas compté dans les réponses justes. J'ai préféré demander savoir si ce n’était pas moi qui me trompais! Et puis désolé je suis primante et je ne suis pas habituée à cette façon de procédé étant donné que dans toutes les autres matières si l'item n'est pas dans les réponses c’est qu'il est faux. J’ai préféré en être sûre.
Merci d’avoir quand même répondu à ma question.
ideologie a écrit:Hope a écrit:Sinon lx j'ai bien aimé ta feinte (forum de jalon) pour posé la question à guidi si l'item était juste ou faux! ^^
Mais le jour du concours guidi refuse de venir te voir si tu pense qu'il y a un problème dans un qcm! c'est chiant"il n'y a aucune erreur "

Retourner vers Biochimie / Biologie Moléculaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité