Salut tt le monde,
Deja merci les tutrices de travailler pour la nouvelle année, c'est cool

.
J'ai deux trois petites questions sur la correction.
En BDR ( oui je sais normalement il n y en a pas mais bon.^^) au QCM 9, j 'aurais été tenté de mettre D parce qu'après avoir fait des recherches, j'ai confirmé ce que je pensait, et dans ce type de pilule, la progestérone n'est pas prise en continu car a peu près 5 des pilules du mois ne contiennent rien. Alors est ce que je suis un peu trop tatillon et que l'hyper pointillisme Ballassien me monte un petit peu trop à la tête?
Après en embryo, le QCM 20 me pose problème parce que dans la super fiche carnegie, il y a marqué que la plaque notochordale se met effectivement bien en place à ce stade et que par concéquent le canal neurentérique aussi. Fallait il en fait comprendre que la plaque notochordale commencé a peine a ce stade?
Comme les deux personne m'ayant précédé, la 24 me pose aussi probleme.
Le QCM 26, (et cellui ci est assez ambigu), je crois avoir lu deux fois, dans la fiche carnégie et dans la fiche sur la lame intermédiaire que l'éperon périnéale a ce stade était au niveau de l'abouchement de wolf, mais il n'était pas dis qu'il le dépassé a ce stade.
A propos du QCM 28, il est compté juste que le blatème est pénétré par le diverticule urétéral au C 13, ça ne serait pas plutôt 14-15?
Et dernière question (après je promet que j' arrête de vous souler

):
Danni a dit :" stade carnégie 7" (

); on le prend a la fin du stade, au début, au milieu?
Désolé pour la longueur du post. Merci pour vos réponse
Jeans ment votre.

Ps: j'ai qu'en même remis en cause la correction de temps en temps, vous m'en voulez pas hein??