Je pense d'abord qu'on est tous d'accord pour dire que c'est nettement plus vivant les cours que l'ont nous donne depuis hier, ce qui est une bonne chose.
Cependant il ne faudrait pas oublier qu'au dela de l'amphi dans lequel le professeur fait cours, il y a 2 autres amphis qui aimerait suivre le même cours, avec les mêmes infos...
Or d'après ce qu'on en voit, et ce qu'on peut entendre, il y a des questions qui sont posées en fin de cours par des élèves, quand ce n'est pas le professeur qui interroge directement les élèves pendant son cours...
Aussi serait-il possible de rappeler à tous le monde que c'est un concours très stricte, auquel chacun a le droit de demander une impartialité totale vis-à-vis de ses chances de réussite, et que dans le cas contraire, les responsables pourraient être attaqué en justice.
Bref j'espère qu'il n'y aura pas ce genre de problême, mais je pense clairement pas être le seul à vouloir cette équité, donc si possible il serait appréciable que les tuteurs puissent remédier à cette situation.
Une boite à question dans chaque amphi et au tutorat serait, peut-être, une bonne solution pour que chacun est autant de chance de poser une question, en dehors des questions redondantes qui seront sans doute déjà remontées aux oreilles des tuteurs.
Et comme je doutes qu'il soit possible pour le professeur dans l'amphi de disposer d'un retour des autres amphi, histoire d'avoir des questions de tous le monde, ce serait bien qu'il n'y est plus de questions, ni pendant, ni en fin de cours.
Voila encore une fois j'ai pas envie de faire polémique, d'ailleurs je pense pas qu'il y est matière pour.
Bref tenez nous au courant s'il vous plaît