Fredo a écrit:Qu'est-ce que tu comprend pas dans nécessaire et suffisant ??????
Nécessaire = achetez le , on a des royalties dessus ou flemme de mettre un support online .
Suffisant = pas besoin d'aller en cours . Donc si tu vas pas en cours la réference c'est le livre ===> tout peut tomber .
C'est plus simple pour faire des QCM ====> j'ouvre une page au pif et hop je fais un QCM .
C'est très explicite .

♠LX♠ a écrit:...quand des intervenants exterieur de la fac de nice viennent faire un cours (Paris en anat, bordeaux, marseille pour le passé), les qcms sont redigé par le prof de la fac de nice.
Ondinewalter a écrit:Hey !
Moi je dis une question qui regroupe l'ensemble si ça vous dérange pas...![]()
"Est-il possible de donner aux étudiants des informations sur ce que l'ensemble des professeurs attendent des étudiants en UE6. C'est une nouvelle matière et il n'y a pas d'annales, il est difficile de savoir ce qu'il faut / ne faut pas apprendre.
En ce qui concerne la référence officielle, le livre, qu'en est-il des précisions supplémentaires qui ne sont pas dans le livre des profs pendant le cours magistral, sont-elles à connaitre ou ce sont justes des illustrations? et surtout, ce qui est dans le livre et non traité en cours pourrait faire l'objet de questions au concours?
Ensuite est ce qu'il est demandé une connaissance très approfondie du détail (surtout au niveau des dates, noms de chercheurs, noms de molécules, de médicaments, parfois des listes entières ...) ou ce qui est attendu est plus une compréhension "globale"..."
Bon voilà moi surtout les questions que je me pose et en gros j'ai l'impression que ça regroupe ce que tout le monde veut savoir ...
Vivement que le tutorat commence qu'on soit un peu plus fixé, parce que c'est pas trop avec des "nécessaires et suffisants" qu'on va avancer... enfin je trouve.
Bonne journéee !!!
Retourner vers UE 6 : Pharmaco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités