Vous avez été nombreux à demandé le rétablissement de la boîte à questions que l'on avait l'an passé, et toutes les autres années d'avant. Principalement des doublants certes mais des primants égalements. Pour ceux qui ne savent pas, qu'est-ce que c'est la boite a questions? Bé tout d'abord c'est une boite (jusque là tout va bien...) en carton (forcèment, c'est la fac de Nice, personne n'a dit qu'on avait de gros budgets!) qui étaient mises en bas des amphi et dans lesquelles on pouvait mettre des papiers avec des questions dessus, adressées au Prof, et à la séance d'après, les questions qui suscitaient l'intérêt du prof, bé il y répondait.
Alors en ce qui concerne l'anat je vous avez dit de poser la question directement à Depé, mais le bougre ne se laisse pas approcher, et j'avais zappé qu'il n'y avait plus la boite. C'est pourquoi je suis allé voir De Kozak personnellement pour lui dire que vous étiez pas content ("Pas content!!! Pas content !!!! Pas content !!!!!") et lui demander s'il était possible de la rétablir, maintenant que les amphi sont reliés en direct et que les Prof pourraient éventuellement reprendre l'ancien système.
Elle m'a répondu que y avait pas spécialement de raison de la remettre puisque apparemment via votre ENT vous pouvez poser des questions aux prof! (pour ce qui est des questions plus dure auxquelles on ne peut répondre, ou d'ambiguïté) Et que sinon le forum marchait bien. Ce serait Darcourt qui aurait dit ca. Je lui ai répondu que c'était certes ancien comme méthode mais que ca marchait bien pour certaines choses. Je lui ai donné un exemple avec la question en anat concernant la projection des coupoles diaphragmatiques et là (BIM !!!) elle a été forcée de voir que nous tuteurs ne pouvions y répondre. Elle m'a dit qu'il fallait que je demande a Depé, mais ce bougre ne nous a pas passé son adresse e-mail et de toute manière ne nous répondrait pas via internet, il faudrait qu'on aille le voir a St-Roch et c'est passablement difficile à le voir.
Donc il se trouve qu'il y a une réunion pédagogique le 16 février, et je lui ai demandé d'ajouter la question concernant le rétablissement de la boite a question à l'ordre du jour de cette réunion.
En attendant en ce qui concerne la question en Anat (jsui pas tuteur d'anat pour rien lol), elle m'a dit qu'elle allait appeler Depé pour lui poser la question (que j'ai écris sur un petit bout de papier pour montrer comment ca marche bien!), elle a pris mon adresse e-mail pour me répondre. Et je pense que Depé le dira lui-même en cours puisque c'est tout de même une question qui porte à confusion.
Voilou, en attendant le conseil pédagogique nous tuteurs ne pouvant pas faire grand chose de plus. A bon entendeur. Bossez bien!