Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Will Listen !

Will Listen !

Messagepar barbara20 » 05 Mar 2011, 19:57

Salut à tous !
Ne sachant pas trop où poster, je tente ici alors on verra bien, désolée c'est pas l'endroit approprié je sais...

A l'avance je m'excuse, car je vise Will parce qu'il y a un problème, donc je suis désolée ; c'est pas poli, pas correct, c'est lâche de le faire par internet, mais j'ai pas le choix.
Je n'ai rien contre lui, mais la comédie de Will, toutes ces petites crises, ses allers-retours pendant les cours commencent à me déranger. (je reste polie)

Will, s'il te plait, sois sympa, tiens toi en cours. C'est DUR pour TOUT LE MONDE. Ou alors, si tu es dans l'incapacité, ne viens pas à certains cours que tu détestes et que tu ne supportes pas s'il te plaît. Parce que c'est déjà pas facile pour nous tous, tu en parlais récemment pour les cours et tu étais contre certaines choses que tu n'acceptais pas; "psychanalyse" contre laquelle tu es révolté, les profs contre lesquels tu es révolté, les élèves qui parlent les cours, BREF, on est dans le même cas que toi alors arrête de faire ton cirque tous les jours sérieusement...
Je n'ai ABSOLUMENT rien contre toi, mais je te le dis gentillement (jsuis soft), tu embêtes tout le monde...ET FAIRE INTERVENIR LES POMPIERS POUR RIEN : FAUT PAS !! Je trouve ça très égoïste...et faire déplacer les élèves et l'appariteur à chaque HEURE de cours aussi, je t'en prie pense un peu aux autres, on te respecte toi et toute ta personnalité, ainsi que tes différents problèmes, mais respecte nous en échange et respecte les PROFS aussi, ce serait bienvenu de ta part.
Tu trouves pas que c'est pas correct de s'allonger sur les bancs, de se lever, de s'en aller carrément ?? (Même si c'est vrai que parfois c'est ennuyeux à mourir...)
DE PLUS, quasi agresser un élève qui essaie de t'aider à te relever : c'est pas cool...
Après, je vais pas refaire ton éducation ni t'insulter ou quoi que ce soit c'est pas du tout ce que je veux, mais je te le dis pour que t'en aies conscience, que tu comprennes et que t'essaies de faire en sorte que ça CHANGE.
Parce que sinon, ON fera en sorte que ça change.

MERCI
et bonne soirée, bon dimanche, bon courage à tout le monde et à l'avance, merci Will d'être aussi compréhensif
barbara20
Carabin débutant

Re: Will Listen !

Messagepar Alex Kaisui » 05 Mar 2011, 20:21

Par ailleurs, j'ajouterai que, Will, tu déranges aussi les gens qui sont dans le 2° amphi Sciences et ceux de Pasteur, quand les cours s'interrompent on sait que c'est toi qui en est l'auter, quelle que soit la raison, et c'est vraiment dérangeant... Ceci dit, ne voyant cela que par le biais du rétroprojecteur, je n'ai pas toutes les infos, mais visiblement l'amphi de Valrose le ressent bien...

Alors je vais suivre barbara et te demander à ce que tu prennes tes responsabilités et que tu sois aussi respectueux envers les profs et les autres élèves qu'eux le sont avec toi, juste en citant les exemples précédents ;)

Merci d'avance ^^

PS : je pense que ce sujet a une place plus appropriée dans les "Discussions Générales", mais bon ici y'a plus de chances que l'intéressé le trouve ^^
Dernière édition par Alex Kaisui le 05 Mar 2011, 20:40, édité 1 fois.
Alex Kaisui
Carabin vétéran

Messagepar bartimeus » 05 Mar 2011, 20:35

Bravo Will on est tous avec toi!!!! Continu tu es sur la bonne voie :wink:
Moi je trouve que t'en fais pas encore assez... Je pense que tu peux aller plus loin avec ton personnage... pousser plus loin toutes les choses que tu fais!! Le prochain cours essaie de monter sur le bureau du prof, prend le micro et chante nous une chanson!! :evil: :arrow: et la je te respecterai encore plus :!:
bartimeus
Carabin débutant

Messagepar cyrius69 » 05 Mar 2011, 22:47

Je pense que seul le message de barbara suffisait, ça sert à rien d'en rajouter des couches comme ça, je trouve ça franchement lâche et nul.
Message personnel et amical à tout mes amis P1 de la part de Staccini: http://www.youtube.com/watch?v=Ygnez_odlNg moi y compris T_T
cyrius69
Carabin vétéran

Messagepar *Tayma* » 05 Mar 2011, 22:52

Une critique constructive n'est pas "lâche", désolée...
*Tutrice d'Histologie - 2011/2012*
* Ronéiste Embryo - UE 10 - 2011/2012*
*Chef Tutrice + Chef Parrainage 2012/2013*

*Tayma*
Ex-Chef TuT'

Messagepar cyrius69 » 05 Mar 2011, 23:06

Une personne ça passe si tout le monde s'y met c'est lourd de plus par un forum... enfin bon c'est pas mon problème mais tout est écrit dans mon précédent message.
Message personnel et amical à tout mes amis P1 de la part de Staccini: http://www.youtube.com/watch?v=Ygnez_odlNg moi y compris T_T
cyrius69
Carabin vétéran

Messagepar ♠LX♠ » 05 Mar 2011, 23:32

+1 cyrius :)
Tut' Orga 2011-2012
VP Communication Corpo des Carabins Niçois Avril 2012- Novembre 2012
VP Logistique et Secretaire Corpo des Carabins Niçois 2012- 2013
VP Event Critard Organisation Nicoise 2012- 2013
VP Soirée NISSA WEF 2014
Elu UFR 2013 - 2015
♠LX♠
Administrateur
Administrateur

Messagepar *Tayma* » 05 Mar 2011, 23:51

On récolte ce qu'on sème, malheureusement... Pourquoi les gens fermeraient leur gueule quand lui ne le fait pas, malgré les supplications répétitives des étudiants? Et puis pour ce qui est de la "lourdeur", t'es pas super poli avec quelques personnes sur ce forum cyrius (cf Ludi), tu ménages pas les gens, nous non plus.

*Tayma*
Ex-Chef TuT'

Messagepar Maryann » 06 Mar 2011, 00:52

Il y'a également une solution à tous vos problèmes(très pub télé tout ça..) : ignorez tout simplement le comportement qui vous dérange au lieu de vous attarder la dessus. Pendant le temps de cette "mini-pause" du cours, profitez-en à ce moment là pour lachez 2 mots à votre voisin ou récupérer la phrase loupée 10min avant plutôt que pendant le cours en lui-même, ça ne vous sera que profitable :)
De toute façon, des gens qui quittent le cours en plein milieu on en voit toutes les 10minutes (parfois même avant que le cours ne commence ^^) donc si vous vous sentez perturbés par ça, c'est que vous ne devez pas être vraiment concentrés sur le cours. Perso, il y'a des fois où je ne me rendais même pas compte qu'il se passait qqchose avant de remarquer 30 têtes devant moi qui manquaient de se faire un torticoli pour voir ce qu'il se passait..à se demander ce qui m'a vraiment perturbé :) .
Maryann
Apprenti Carabin

Messagepar Will » 06 Mar 2011, 08:19

BREF, on est dans le même cas que toi alors arrête de faire ton cirque tous les jours sérieusement

Ce n'est en aucuns cas un cirque oh non es tu médecin pour affirmer de tels choses? j'aimerais que ce soit un cirque mais tu crois que c'est avec plaisir que je fais ça? mets toi à ma place et tu verras. Ce n'est en aucuns cas de la comédie. Et les pompiers n'interviennent pas pour rien. Je parlerais pas encore de mes nombreux problèmes de santé. Mais bon tu les aurais tu serais dans le même état. C'est grave de dire ça. Si c'était pour rien on m'aurait pas emmené aux urgences hein. Tu as aucunes compétences ni légitimité pour juger. Bon c'est pas ce que m'ont dit les médecins leurs avis est quant même plus pertinent. Ni les pompiers y'a de quoi les faire intervenir tu ne sais pas tu parles sans savoir.

Si je m'en vais c'est que je sens que je vais vraiment pas aller bien et risquer de tomber donc c'est soi m'en aller soi tomber en plein cours et gêner alors tu préfères quoi? que je reste et interrompe le cours ou que je parte?

Faut vous y faire je dirais. J'ai pas à changer pour vous, accepter le fait que j'ai des soucis de santé c'est tout. Je m'allonge pas par plaisir sur les bancs si je le fais pas je sens que je vais tomber.

Quant à la psychanalyse et au professeur Askenazy je n'ai pas intervenu. Bon elle me connait depuis des années mais je sens que je vais lui parlé de ce qui se passe. Je suis respectueux des profs de tous.

Cela m'emmerde d'être comme ça oui j'aimerais être en bonne santé
Je vois pas trop comment tu peux faire à moins que tu me guérisses.

En aucuns cas ce ne sont des critiques constructives, juste ça peut en plus propager de fausses rumeurs. Oui c'est connu que tomber c'est un plaisir. Que je peux fortement faire baisser ma tension rien que par ma pensée quant les pompiers la prennent.

Merci à toi Maryann. Et au fait en me stressant comme vous le faites ça empire les choses. Tu le dis bien Tayma on récolte ce quel'on séme. Et bien c'est le prix à payer pour vos incivilités. Dommage pour vous. Fallait pas et faut pas.
Les gens fermeraient leur gueule disons car je n'y peux rien que j'aimerais ne pas en faire que ça me fait chier moi le premier. Oui ça me gène de vous déranger mais bon à croire que tu veux que je m'effondre dans l'escalier. Prenez sur vous je sais pas. Acceptez le fait que je sois malade c'est tout rester concentré n'en rajouter pas.

Maintenant qui est l'egoiste? entre ceux qui pensent pas aux soucis de santé des autres. Juste à leur cours. Ou celui qui s'en veut de déranger qui fait tout pour sortir quant il se sent mal?
Je crois que le pire c'est ceux qui parlent sans savoir. Sous un autre ton sans sous entendre que ce serait du cinéma je l'aurais bien pris la non. Moi je dit mettez vous à ma place. Faudra bien s'y faire et s'adapter. Au lieu de faire des caprices. Accepter les choses tels qu'elles sont. De toutes façon quoi que vous dites ce sera pareil sauf si vous avez des remèdes miraculeux. Enfin si tu préfères que la fac ait des soucis pour non assistance à personne en danger libre à toi. Belle leçon de tolérance de la part de certains, oh oui critiquons et acharnons nous lachement sur quelqu'un de malade. Parlons sans savoir. Et bien ça vous fera une leçon de tolérance et d'acceptation de la différence et vous apprendra à faire avec à accepter les choses comme elles sont plutôt que comme on voudrait qu'elles soient. Et bartimeus fait pas le malin. Le plus malpoli et irrespectueux dans l'affaire c'est mettre en cause la véracité de l'état de santé et dire que je ferais du cinéma. Et vouloir que pour votre petit confort je change ( lol la blague).

Tayma faut ménager les gens fragile et avec des soucis de santé tu sais. Prenez vous en à Tayma tiens. Car le fait de me stresser, m'attaquer et me prendre pour cible ne fera qu'aggraver les choses. Sur ce tant pis pour beaucoup demain je vois le médecin de la fac je demanderais à voir De Kozak également au sujet de certains messages et comportements. Notamment celui de bartimeus. Et surtout toi Tayma. ce n'est pas la première fois que tu t'en prends à moi tu es aller trop loin de nombreuses fois c'est aussi ta faute hé. Il faut t'apprendre la tolérance comme à beaucoup envers létat de santé. Bon d'ailleurs je trouve vos réactions assez comique ( rions oui) de la part de gens voulant exercer des professions de santé.
Faut faire gaffe parfois ce que vous dites s'apparente à de la diffamation.
Je suis pas responsable de mon état stout ni de mes malaises enfin crois ce que tu veux. Juste que vous avez pas vraiment le droit d'exposer comme ça publiquement vos doutes. Vous pouvez pas me mettre en doute. Si vous trouvez un moyen de plus avoir de malaises je suis preneur. Si vous êtes hostiles intolérants haineux ou autres vous ne ferez qu'aggraver mon état. Je vous renvois aux déterminants de la santé du Professeur Pradier. ET PAS RESPECTER L'ETAT DE SANTE ET PROFITER DE LA FAIBLESSE ET FRAGILITE DE QUELQU'UN FAUT PAS NON PLUS. NI SE MOQUER. Je n'ai pas à être compréhensif du manque de tolérance. On me faisait la morale pour l'ouverture d'esprit, elle est belle l'ouverture d'esprit de s'en prendre à un malade c'est facile aussi c'est sans risque.

Maintenez ayez bien l'obligeance de me foutre la paix et d'éviter des messages de ce genre qui porte gravement atteinte à mon intégrité physique et mental. Ce n'est pas des réactions digne de gens voulant être médecins.

Incroyable devoir me justifier parce que je suis malade c'est vraiment du n'importe quoi.
Will
Carabin addicted

Messagepar Will » 06 Mar 2011, 08:34

J'ai du respect envers Cyrius, LX, Maryann, Alex Kaisui aussi mais la Tayma tu ne fais qu'empirer les choses. Bon en agissant comme vous le faites vous aurez l'inverse de ce que vous voulez. Pas drôle. J'avais beaucoup de remords d'interrompre le cours. Mais en voyant de tels réactions immature et capricieuses la moins, qu'envers les profs juste. Lol comme si je choississais d'avoir des malaises. De toutes façons penser ce que vous voulez. Juste que si ça vous amuse enfin si ça amuse certains de me mettre en danger et d'aggravé mon état.

Dommage Tayma tu aurais dû apprendre à ménager. Et toi aussi bartimeus.

Si javais le choix j'en ferais pas c'est pas agréable de se faire mal en tombant et d'avoir mal. Je ne fais absolument rien de mal contrairement à certains. Je crains que c'est très déplacé pour certains de parlé de respect politesse etc...

Bon merci pour l'attention, un topic pour moi tout seul c'est quant même classe, mais et bien faites vous y rien d'autres à dire prenez sur vous puis c'est tout et fermez la car vous augmentez la récurrence de mes malaises. Si on me stress pas ce sera déjà une bonne chose. Et je ne suis en aucuns cas responsables fautifs ni fait quelque chose de mal. Et arrêtez de parler sans savoir.
Will
Carabin addicted

Messagepar *Tayma* » 06 Mar 2011, 09:22

Dommage Tayma tu aurais dû apprendre à ménager.

Apprend à lire chéri, je suis la seule à ne pas avoir parlé de tes malaises, tout ce que j'ai fait c'est défendre le droit de s'exprimer d'Alex K (et j'ai mentionné ton comportement sur le forum)... Mais une suggestion pour toi serait de te placer en haut de l'amphi puisque tu as tellement de soucis de santé, 1. T'auras pas à monter les escaliers péniblement quand t'es mal 2. Les pompiers t'évacuerons plus vite, et plus vite tu seras soigné 3. Ca dérangeras personne si t'es en haut (mais ça à la limite tu t'en fiches j'imagine). Enfin, quand moi je comptais partir au milieu du cours (ou quand je prévoyais que j'allais peut-être y être obligée), je me mettais pas AU MILIEU, DEVANT le bureau !
Dernière édition par *Tayma* le 06 Mar 2011, 10:00, édité 1 fois.

*Tayma*
Ex-Chef TuT'

Messagepar Will » 06 Mar 2011, 09:46

Sur ce j'invite à fermer ce sujet que je ne lirais plus et idem pour les mp si vous voulez je vous apprendrais le courage et tout ça, déjà réussissez tout ce que moi j'ai réussit dans mon état et on reparle, malgré les batons dans les roues. Vus savez vous avez le choix de ne pas y faire attention c'est tout. J'aimerais pouvoir rester assis tout au long du cours mais j'ai des raisons médicales d'aller souvent aux toilettes.Bref venez me dire les choses en face déjà fille ou gars, je suis pas quelqu'un de méchant et vais pas vous engueulez ou gueulez dessus enfin sauf si vous commencez. Je ne mord pas.

Pour certains qui l'ont mérité :mrgreen:

Image
Will
Carabin addicted

Messagepar Will » 06 Mar 2011, 11:43

Tu ne seras ni le premier ni le dernier à faire ce que tu fais dans un état équivalent, pour ne pas dire similaire au tient, et pour ne rien te cacher, tu es (très) loin d'être celui qui s'en est sorti le mieux dans ce genre de conditions.

Fit-il joyeusement tout en ne connaissant rien de moi ni de ce que j'ai fait. Oh tu sais rien de mon passé ou de ce que j'ai ni de ce que j'ai fait ^^ alors en gros Image :mrgreen:

Alors à un moment il va falloir que tu te demandes pourquoi c'est la première fois qu'il y tant d'histoires en p1 autour d'une seule personne, parce que non, NOUS ne sommes pas responsables, NOUS avons été patients, et NOUS sommes gavés.

Et en plus j'écris des gros murs sur les murs. :mrgreen:

Certains ont une part de responsabilité oui je renvoit aux déterminants de la santé et psychologie de l'homme malade

A chaque fois, et je dit bien CHAQUE FOIS qu'il y a une histoire dans un amphi, tu es systématiquement impliqué. Alors arrêté d'utiliser tes problèmes médicaux comme excuse, parce que je le répète, tu n'es pas le seul a en avoir, mais tu es le seul qu'on entend.

lol. Arrête de comparé déjà. Et de généraliser. Dans un amphi euh dans l'amphi mais bon. Oh si tu savais ce que j'avais vraiment ^^
Pourquoi tant d'histoires? peut être parce que je suis uns de ceux qui ait était avec les plus graves soucis de santé. Et encore si vous saviez les efforts que je fais pour pas tomber souvent si je me laissais aller ce serait pire. E

Je suis presque sur que ce que je dit là est inutile mais se permettre n'importe quoi en se cachant derrières des problèmes médicaux, c'est irrespectueux pour toi même, ainsi que pour les autres qui ont des problèmes de santé.

Image
Oui attends je suis un ouf je me permets d'avoir des malaises et de me sentir mal. J'ia rien fait et je fais rien du tout de mal. Pas la peine de me faire la morale.

Bref encore une fois vous parlez sans rien savoir du tout et juger et vous mettez en victime du malade qui dérange trop. Qu'est ce que tu veux que je fasse ( technique Sarko attention.) hein? je peux pas m'empêcher de faire des malaises. Pas ma faute ni responsable de même parfois de mon comportements. Et ça veut être professionels de santé et bien dis donc. Est ce que vous trouvez que c'est normal ça?

Et puis faut se renseigner sur les effets secondaires des médicaments également. On a des cours d'UE 6 pourtant. Je te montrerais tout ce que je prends avec les notices.

Je rajouterais que ce qui est vraiment mal c'est de pas cherché à comprendre ni à savoir vraiment et de s'énervé contre l'état de santé, contre quelque chose que je ne peux changer ni modifier, de me tenir rigueur de ça. Un peu de logique c'est pas dur pourtant surtout pour de futurs médecins à mettre en relations problèmes comportements, malaises avec problèmes de santé et effets secondaires de médocs. En gros vous dites de la merde et me reprochez d'être malade :roll: et les conséquences que ça implique. Hé des malades vous allez vous en coltinez pour les chanceux toute votre vie
Will
Carabin addicted

Messagepar Périne » 06 Mar 2011, 12:20

Comme vous pouvez le constater je suis une inconnue sur le forum, je pose rarement des messages seulement quand je trouve ça nécessaire !
Je pense que ce poste devrait être supprimer car il ne tirera rien de bon, à part des gens qui s'envoient des pierres sans réfléchir à leur propre comportement..
Tous le monde devrait y mettre du sein..
will j'ai vraiment rien contre toi je te connais pas (enfin malheureusement juste de nom parce qu'on peut pas dire que tu passe très inaperçu :?) mais pour t'aider je te conseillerai (c'est qu'un conseil je sais bien que tu feras que ce que tu veux :) ) d'essayer d'être plus discret.. c'est sur t'y peux rien pour ta maladie mais bon, essaye de faire au mieux pour ne pas perturber trop l'amphi et les profs (ça doit pas etre facile pour eux de faire cours devant 600 personne avec une personne devant qui va mal) je me dis que tu pourrais par exemple te mettre sur le coté ou dans un endroit plus pratique d'accès au cas où tu aurais un malaise comme ça, les responsables pourront s'occuper de toi sans que tout l'amphi sans rend compte :)
Sinon les autres vous savez bien que ça sert à rien de l'accabler de reproches... concentrer vous sur votre P1 :wink:
Peace :mrgreen:
<3 Tutrice d'UE 10 <3
Sage femme, 5 ans d'étude pour apprendre à dire "poussez madame" ?
viewtopic.php?f=307&t=29310
Hop Hop Hop c'est les Sages-femmes !!!!!!!
Périne
Carabin vétéran

Messagepar barbara20 » 06 Mar 2011, 12:36

Tayma,(bien joué et t'inquiète pas) alex kaisui (merci de ton soutien désolée pas
Publié au bon endroit :)) bartimus (complètement ex-ce-llent)
Et nenyan (bravo !)
Je suis totalement d'accord avec vous.
Maintenant Will, ça m'a pas du tout plu que tu t'en prennes a tayma aussi violemment!! Ca mène nulle part...tu parles tu insultes tu menaces, tu parles de respect et toi d'ailleurs tu respectes personne et t'en as rien a faire des autres, ok on l'a compris....on a conscience de tes Problèmes de Santé et on les comprend ce
doit être dur... Mais, juste que tu saches : j'ai publié ça parce que je parle en connaissances de causes: j'avais un autiste durant 3 ans dans ma classe qui combinait problèmes de santé et problèmes mentaux et je m'occupais de lui avec le reste des eleves, et lui faisait vraiment plein d'efforts pour essayer de se contrôler parce que il faisait des crises et ça n'a vraiment pas été facile pour nous et il a fallu qu'on le lui dise tout le temps et lui essayait tout le temps : mais tu vois comparé a lui (avec qui j'ai partagé 3 ANNEES) tu es égoïste, et tu ne ne vois que par toi-meme. Vraiment très dommage pour toi. Y'en a plein d'autres qui souffrent de problèmes de santé et qui n'agissent pas comme toi... Alors essaie d'être plus discret voilà tout.
J'ai entendu assez de saloperies de ta part pour la
journée sur tout le monde alors tais toi et n'en parlons plus.
Merci a ceux qui m'ont écoutée et soutenue:) PEACE (entièrement d'accord avec périne)
barbara20
Carabin débutant

Messagepar Périne » 06 Mar 2011, 12:58

Désolé mais tu peux pas utiliser mon PEACE en traitant 2lignes plus haut quelqu'un d’égoïste :/
C'est pas très diplomate tout ça :)
<3 Tutrice d'UE 10 <3
Sage femme, 5 ans d'étude pour apprendre à dire "poussez madame" ?
viewtopic.php?f=307&t=29310
Hop Hop Hop c'est les Sages-femmes !!!!!!!
Périne
Carabin vétéran

Messagepar Will » 06 Mar 2011, 13:48

Vous avez pas mieux à faire franchement que de raler contr quelque chose qu'on ne peut changer? c'est moi le premier embeté j'aimerais pouvoir suivre les cours normalement et avoir une meilleur santé. Raler ne changera rien. Si vous avez des moyens ou astuces pour éviter les malaises je suis preneur. C'est pas un plaisir de faire ça devant beaucoup de monde.

Je n'ai pas insulté ^^ personne t je fais des efforts si j'en faisais pas ce serait largement pire arrête de juger et comparé on peut pas comparé des gens et situations comme ça. Me traiter d'égoiste sans me connaitre c'est assez comique. Bon petite définition amusante de l'egoisme un egoiste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi :mrgreen:
Tu parles sans savoir clairement. Non mais pour les malaises concrétement tu veux que je fasse quoi hein?
Enfin la j'avoue tu m'incites pas à en faire d'efforts. Et comparé un autiste à moi c'est moyen on peut pas comparé deux choses très différentes.
Je n'ai pas était menaçant je m'en prendrais pas physiquement je vois pas ce qu'on peut redouter de ma personne ^^
mais quand la majorité, voir la quasi totalité en l'occurrence te disent qu'il y a un soucis, tu serais bien mal inspiré de cracher sur tout ceux qui t'en parlent.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raisons. Tentative de preuve sociale, qui ne légitime et justifie rien. Et alors vous pouvez être autant à le penser je m'en fiche. Raté.

C'est quand même impressionnant tant d'arrogance dans une seule personne, les critiques rebondissent sur toi sans t'atteindre, c'est bien dommage, mais c'est ton problème, pas le mien.

Ouais tu as vu, c'est la classe, comme l'eau sur les plumes d'un canard, bof je suis pas arrogant, les jugements de valeur ça suffit la sans me connaitre^^ car me traiter de méchant égoiste arrogant ou autre ^^
Bon j'ai bien rit sur tes connaissances soi disant supérieur en médecine. Lol. L'humoriste de la P1 :D

Enfin je dirais moi c'est plus mon problème faudra bien vous y faire, tant pis pour vous. Tenter de me culpabiliser et me reprocher d'être malade c'est assez immonde et dégueulasse ^^ Oui vous me reprochez des choses dont je ne sus pas responsables que je ne peux changer et qui sont dû à des effets secondaires et pathologies. Renseignez vous je sais pas moi puisque tu as soi disant une culture médicale tu devrais savoir hein. Non mais je vois pas comment on peut penser que quelqu'un aurait mon comportement volontairement ou ferait de tels choses volontairement. C'est absurde complètement. La logique ne semble pas du tout être votre fort, les relations de causes à effet vous semblez pas savoir les établir, qui sont pourtant simple.

Et oui ne ps faire attention aux critiques de gamin capricieux tapant du pied car les choses ne sont pas exactement tels qu'ils voudraient qu'elles soient c'est pas dur. Pas faire attention aux critiques quant on voit de qui ça vient^^

Bon moi je suis flatté d'un côté de tant d'attention vraiment fallait pas^^
Moi je vous dit une dernière fois ^^ j'ai mieux à faire mais bon ça me détend et m'amuse après tout, arrêtez de juger de parler sans savoir de comparer et voila. Essayez de mieux raisonner. Un peu d'empathie je ne sais pas. Acceptez ce que vous ne pouvez changer et sur ce quoi vous ne pouvez pas agir. Le problème vient pas mal la de votre manière de voir les choses ça vient pas de moi j'ai pas à me reprocher ou à m'en vouloir d'être malade et vous avez pas à me reprocher tout ça pour lesquels je ne suis pas responsable.
Will
Carabin addicted

Messagepar BPC » 06 Mar 2011, 13:57

Bon je crois que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire maintenant je ferme le sujet ...
Tut Histo : 2010-2011
VP évent/réseau Humanice : 2011-2012
Responsable PCS FACE06 : 2011-2012
BPC
Apprenti Carabin

Retourner vers Informations