BREF, on est dans le même cas que toi alors arrête de faire ton cirque tous les jours sérieusement
Ce n'est en aucuns cas un cirque oh non es tu médecin pour affirmer de tels choses? j'aimerais que ce soit un cirque mais tu crois que c'est avec plaisir que je fais ça? mets toi à ma place et tu verras. Ce n'est en aucuns cas de la comédie. Et les pompiers n'interviennent pas pour rien. Je parlerais pas encore de mes nombreux problèmes de santé. Mais bon tu les aurais tu serais dans le même état. C'est grave de dire ça. Si c'était pour rien on m'aurait pas emmené aux urgences hein. Tu as aucunes compétences ni légitimité pour juger. Bon c'est pas ce que m'ont dit les médecins leurs avis est quant même plus pertinent. Ni les pompiers y'a de quoi les faire intervenir tu ne sais pas tu parles sans savoir.
Si je m'en vais c'est que je sens que je vais vraiment pas aller bien et risquer de tomber donc c'est soi m'en aller soi tomber en plein cours et gêner alors tu préfères quoi? que je reste et interrompe le cours ou que je parte?
Faut vous y faire je dirais. J'ai pas à changer pour vous, accepter le fait que j'ai des soucis de santé c'est tout. Je m'allonge pas par plaisir sur les bancs si je le fais pas je sens que je vais tomber.
Quant à la psychanalyse et au professeur Askenazy je n'ai pas intervenu. Bon elle me connait depuis des années mais je sens que je vais lui parlé de ce qui se passe. Je suis respectueux des profs de tous.
Cela m'emmerde d'être comme ça oui j'aimerais être en bonne santé
Je vois pas trop comment tu peux faire à moins que tu me guérisses.
En aucuns cas ce ne sont des critiques constructives, juste ça peut en plus propager de fausses rumeurs. Oui c'est connu que tomber c'est un plaisir. Que je peux fortement faire baisser ma tension rien que par ma pensée quant les pompiers la prennent.
Merci à toi Maryann. Et au fait en me stressant comme vous le faites ça empire les choses. Tu le dis bien Tayma on récolte ce quel'on séme. Et bien c'est le prix à payer pour vos incivilités. Dommage pour vous. Fallait pas et faut pas.
Les gens fermeraient leur gueule disons car je n'y peux rien que j'aimerais ne pas en faire que ça me fait chier moi le premier. Oui ça me gène de vous déranger mais bon à croire que tu veux que je m'effondre dans l'escalier. Prenez sur vous je sais pas. Acceptez le fait que je sois malade c'est tout rester concentré n'en rajouter pas.
Maintenant qui est l'egoiste? entre ceux qui pensent pas aux soucis de santé des autres. Juste à leur cours. Ou celui qui s'en veut de déranger qui fait tout pour sortir quant il se sent mal?
Je crois que le pire c'est ceux qui parlent sans savoir. Sous un autre ton sans sous entendre que ce serait du cinéma je l'aurais bien pris la non. Moi je dit mettez vous à ma place. Faudra bien s'y faire et s'adapter. Au lieu de faire des caprices. Accepter les choses tels qu'elles sont. De toutes façon quoi que vous dites ce sera pareil sauf si vous avez des remèdes miraculeux. Enfin si tu préfères que la fac ait des soucis pour non assistance à personne en danger libre à toi. Belle leçon de tolérance de la part de certains, oh oui critiquons et acharnons nous lachement sur quelqu'un de malade. Parlons sans savoir. Et bien ça vous fera une leçon de tolérance et d'acceptation de la différence et vous apprendra à faire avec à accepter les choses comme elles sont plutôt que comme on voudrait qu'elles soient. Et bartimeus fait pas le malin. Le plus malpoli et irrespectueux dans l'affaire c'est mettre en cause la véracité de l'état de santé et dire que je ferais du cinéma. Et vouloir que pour votre petit confort je change ( lol la blague).
Tayma faut ménager les gens fragile et avec des soucis de santé tu sais. Prenez vous en à Tayma tiens. Car le fait de me stresser, m'attaquer et me prendre pour cible ne fera qu'aggraver les choses. Sur ce tant pis pour beaucoup demain je vois le médecin de la fac je demanderais à voir De Kozak également au sujet de certains messages et comportements. Notamment celui de bartimeus. Et surtout toi Tayma. ce n'est pas la première fois que tu t'en prends à moi tu es aller trop loin de nombreuses fois c'est aussi ta faute hé. Il faut t'apprendre la tolérance comme à beaucoup envers létat de santé. Bon d'ailleurs je trouve vos réactions assez comique ( rions oui) de la part de gens voulant exercer des professions de santé.
Faut faire gaffe parfois ce que vous dites s'apparente à de la diffamation.
Je suis pas responsable de mon état stout ni de mes malaises enfin crois ce que tu veux. Juste que vous avez pas vraiment le droit d'exposer comme ça publiquement vos doutes. Vous pouvez pas me mettre en doute. Si vous trouvez un moyen de plus avoir de malaises je suis preneur. Si vous êtes hostiles intolérants haineux ou autres vous ne ferez qu'aggraver mon état. Je vous renvois aux déterminants de la santé du Professeur Pradier. ET PAS RESPECTER L'ETAT DE SANTE ET PROFITER DE LA FAIBLESSE ET FRAGILITE DE QUELQU'UN FAUT PAS NON PLUS. NI SE MOQUER. Je n'ai pas à être compréhensif du manque de tolérance. On me faisait la morale pour l'ouverture d'esprit, elle est belle l'ouverture d'esprit de s'en prendre à un malade c'est facile aussi c'est sans risque.
Maintenez ayez bien l'obligeance de me foutre la paix et d'éviter des messages de ce genre qui porte gravement atteinte à mon intégrité physique et mental. Ce n'est pas des réactions digne de gens voulant être médecins.
Incroyable devoir me justifier parce que je suis malade c'est vraiment du n'importe quoi.