Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Fiches SSH par les tutrices

Re: Fiches SSH par les tutrices

Messagepar ideologie » 06 Mar 2011, 21:21

je post (histoire de me rapproché plus vite des 1000 ... blague hein) pour me rajouter à l'avis de tout le monde!! Merci les tutrices pour votre boulot!!!!!

Pour une fois qu'on peut avoir des fiches et qu'il n'y est pas que les prépas qui en ont (en plus de celle faite par ses propres moyens ^^) c'est le top on tombe pile dans l’idéologie tutoresque :mrgreen: :mrgreen:

et j'aimerai souligner l'ENORME boulot de nos tutrices car juste après leur partiels pondre 74 Qcms et faire des fiches mais wow quoi!!!! :D
Dernière édition par ideologie le 14 Mar 2011, 00:24, édité 1 fois.
Pharmacie

Président du Tutorat Associatif de Marseille 2012/2013(TAM)
ideologie
Carabin addicted

Messagepar *Tayma* » 06 Mar 2011, 21:35

Non Celia surtout ne déprime pas, on est tous super reconnaissants et surpris par cette réaction (mais c'est seulement 1 personne sur 1000 t'en fais pas) ; et la vitesse à laquelle t'as fait les fiches est hallucinante, ça se voit que tu te décarcasses pour nous et c'est ADORABLE !!! re-merci1000
PS : AlexCloud : j'ai bien ri X)
*Tutrice d'Histologie - 2011/2012*
* Ronéiste Embryo - UE 10 - 2011/2012*
*Chef Tutrice + Chef Parrainage 2012/2013*

*Tayma*
Ex-Chef TuT'

Messagepar Sylver » 06 Mar 2011, 21:44

Au lieu de faire ces calclus a la con ( dsl mais je pense que c'est approprié )
je te conseille de retourner sur tes cours, si le temps t'es si cher.
Et le travail des tutrices est une AIDE IMMENSE et je ne pense pas que ca defavorise des personnes
Alor au lieu de le prendre comme ca tu ferais mieux de t'en servir ou alor juste de te taire

et c'est l'avis d'une non majore ( ca aussi tellement bas ... :shock: .)
Sylver
Carabin newbie

Messagepar Will » 06 Mar 2011, 22:01

Pour celle qui râlais.

Image
Will
Carabin addicted

Messagepar P-A » 06 Mar 2011, 22:19

Will a écrit:Pour celle qui râlais.

.... Mais ça devient une manie de mettre des photos partout dans le forum... :shock:
P-A
Carabin addicted

Messagepar dodo » 07 Mar 2011, 21:23

Ca faisait longtemps que jétais pas venu sur le forum et je trouve que c'est un peu la fete a la polémiqu XD, pourquoi tout le monde ne s'interresse pas plus a son année :) Et quand certaine personne font un travail de dingue comme les tutrices ici présent je vois pas pourquoi on rale!!!!!!! on remercie et on se dit que quand on sera en p2 on fera pareil pour les autres!!!
un coucou a barbara, alexis et ondine les meilleures de la tolérance !!! XD
Mis a part ca bon courage a tous pour cette année ou tous on en chie et se prendre la tete ca sert juste a la remdre plus pourri!!!
" Malheur à vous, malheur à vous "
dodo
Carabin confirmé

Messagepar Laysing » 08 Mar 2011, 17:45

Olala, MAIS QUELLE MERVEILLE CES FICHES LES FILLES !!!! Vous me donnez (presque) envie de recommencer la SSH ! C'est dire ! :D :D

Chapeau, elles sont SPLENDIDES :wink:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Laysing
Ex-Chef TuT'

Messagepar Newton » 10 Mar 2011, 17:48

J'ai l'impression d'être dans une cour de récréation...
Newton
Carabin newbie

Messagepar clemsa » 12 Mar 2011, 10:57

Coucou les tutrices,

Juste pour savoir si vous avez prévu de continuer les fiches sur Staccini en SP ?

Merci pour votre boulot et votre implication vous êtes géniales !
clemsa
Carabin confirmé

Messagepar celia12 » 12 Mar 2011, 13:47

Coucou !!

Il reste 3 cours du Pr Staccini et OUIII :D je compte les ficher, peut-être une fois qu'on aura rendu le tutorat de jeudi...
Biz
celia12
Carabin confirmé

Messagepar aaaaaa » 12 Mar 2011, 19:41

Merci beaucoup. En tout cas vous avez déjà fiché les parties les plus difficiles, et vos fiches aident énormément.
"Toute conscience est conscience De quelquechose."
aaaaaa
Carabin newbie

Messagepar clemsa » 13 Mar 2011, 17:48

MERCI BEAUCOUP hate d'avoir ces belles petites fiches !!

car comme tu disais c'est la "rentabilité qui compte" donc en attendant vos petites merveilles je bosse le poly !

Bisous et MERCI
clemsa
Carabin confirmé

Messagepar nikopsycho » 15 Mar 2011, 17:54

Je trouve ce deuxième semestre fatigant, les fameuse rumeur comme quoi médecine P1, c'est une guerre, commence à se confirmer, au premier semestre on était bien content quand nos tutrices préféré nous ont fait les Carnegie. Ou est la bonne humeur ??? Entre les polémique sur les ronéo, sur la pharma, la nouvelle épreuve écrite de ssh, et maintenant sur les fiche??? Finallement je vais finir par croire que les gens préférai les prof dérrière une webcam mdr. Faudrait que les tuteur s'organise pour nous faire passer une note d'information pour chacun d'entre nous mettent de l'eau dans son vin.

Le concours P1 n'a jamais été une mince affaire, les écurie ca fait 10ans qu'elles sont sur le marché et c'est comme ca, alors qu'on s'estime heureux que les tuteurs prennent le temps depuis quelques années de rétablir l'égalité des chance. Bref sinon la solution finale pour une égalité parfaite serait de créer une encyclo en plusieurs volume qui s'appellerai "PAES l'intégrale" et forcé les étudiant à rester cloitrer chez eux et n'avoir aucun contact. Bref de l'utopie tout ca. Alors calmez vous, faites preuve de maturité (ca devrait etre un critère de sélection ca aussi parfois...).

Et perso pour les fiche que j'ai fait moi même le fait de les avoir tapé me les a fait retenir à 60% et si t'es pas capable de retenir un minimum ce que t'écrit quand tu fais ta fiche, deviens pas médecin,tu serais pas capable de te souvenir des médocs que t'a prescrit au dernier vieux qui vient de collaber... On dis P1 c'est dur, mais je pense vraiment qu'après ca il nous attend pas mal de péripéties (si on veux pas s'arréter à généraliste de quartier ou de dispensaire).

Et merci aux tuteurs, vous faites du bon boulot dans l'optique du but premier qu'est le tutorat.
C'est la pénicilline qui guérit les hommes, mais c'est le bon vin qui les rend heureux (A.Flemming)
nikopsycho
Carabin confirmé

Messagepar alizouillette » 15 Mar 2011, 18:46

Qu'est ce que tu as contre les généraliste de dispensaire? :p

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi... j'en ai un peu beaucoup marre moi aussi de cette ambiance... bref polémique terminée, j'attends avec IMPATIENCE les futures fiches :D

et les tuteurs (certains) au lieu de gueuler un bon coup au tutorat préfèrent bloquer les messages... -_-" ca par contre j'aime pas trop trop... Mais c'est dur leur boulot de tut alors on accepte et on remercie pour le boulot ! :D
alizouillette
Carabin confirmé

Messagepar Gabrielle » 15 Mar 2011, 21:30

merci mille fois pour ces super fiches et tout le boulot qu'elles ont du vous demander !! :D
Gabrielle
Carabin confirmé

Messagepar nikopsycho » 17 Mar 2011, 12:24

Alizouillete je n'ai rien contre les médecin généraliste de dispensaire, au contraire ils oeuvre pour la société, c'est juste qu'il y'a plus intéressant à faire, mais si je fini dans un dispensaire, je serai déjà content, au moins j'aurai réussi P1,l'ECN,l'internat et le doctorat. mais je vise beaucoup plus haut comme triturer les entraille des patients. Réparer les pots casser. Soigner l'incurable et dans l'absolu transmettre mon savoir et pourquoi pas un prix Nobel, même si c'est improbable ca fait avancer pour réviser et ca motive :).
C'est la pénicilline qui guérit les hommes, mais c'est le bon vin qui les rend heureux (A.Flemming)
nikopsycho
Carabin confirmé

Précédente

Retourner vers UE 7 : SSH