Héléna a écrit:(HS : dans 2 mois on est en vacances)

Hedgegot a écrit:J'espère que Marine ne l'a pas vu comme une attaque personnelle blasphèmatoire, c'était juste de l'humour, et au pire elle est sûrement assez grande pour m'envoyer chier x)
Fredo a écrit:Je dirai que demander une fiche sur un cours ou le livre est nécessaire et suffisant .
ideologie a écrit:Fredo a écrit:Je dirai que demander une fiche sur un cours ou le livre est nécessaire et suffisant .
déjà ça c'est ma blague okay??
Pinkberry a écrit:C'est juste que c'est le premier avril, et demander aux tuteurs une fiche qui leur prendrait un nombre d'heure plus que conséquent le lendemain du jour où ils nous pondent un super DM, ça paraissait un peu TROP gros
Hedgegot a écrit:J'espère que Marine ne l'a pas vu comme une attaque personnelle blasphèmatoire, c'était juste de l'humour, et au pire elle est sûrement assez grande pour m'envoyer chier x)
Bah voula, c'est fait xD
Marine 974 a écrit:ET puis, vous avez vraiment rien d'autre à faire que de critiquer? Quelle maturité ! ! ! Je trouve vos réactions un peu disproportionnées. ça peut vous paraitre inutile, mais quoiqu'il en soit, ce n'était pas a vous que le message était adressé.
Retourner vers UE 6 : Pharmaco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités