Tout d'abord merci de ce DM, j'ai néanmoins quelques interrogations :
18) "tandis que l'influx de K+ continue" ==> pour moi c'est faux, il ne fait que COMMENCER, vus qu'il y a ouverture, lors du pic du PA, dés canaux K-VD qu'à ce moment là.
27) certes les charges elles sont bien + mais les courants ne sont pas forcément positif, la prof a bien indiqué que
- les courants sortants de charges + sont positifs et dirigés vers le haut par rapport au niveau de contrôle
- les courants entrants de charges + sont négatifs et dirigés vers le bas
On ne peut être plus explicite devant cette "parole d'évangile" (lol, ptite dédicace au seigneur balas:D).
Donc c'est l'item est faux.
42) Non, c'est PASSIVE (et pas massive), un étudiant avait fais la remarque à Crenesse sur ce sujet et elle a bien maintenu passive et non massive !
55) je comprends pas pourquoi c'est faux, y'a rien de plus vrai non ?!
Du coup ça rejoint un peu le 124), cet item est vrai y'a pas de soucis, mais moi il me semblé aussi que ca se basait AUSSI sur le poids !
100) Ca c'est pas une contestation mais juste que je comprends pas pourquoi Crenesse elle dit que toutes les cellules ont une activité électrique et qu'après elle dit qu'il faut que la cellule ai une activité électrique pour faire le PA
104) potentiel local = potentiel gradué non ? donc faux ?