Maryann a écrit:Alex Kaisu, le poly est lourd à porteret tu le sais ça ...
Saraah a écrit: mais n'empêcher pas les autres d'avoir un support de 17 pages ( au lieu de 300) pour bosser comme ils l'entendent
Merci
Saraah a écrit:Je vais me répéter mais si vous trouver cette ronéo inutile vous n'êtes en AUCUN CAS obligés de la lire (et je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de dépenser environ 50 centimes par semaine).
Pourquoi devrait on annuler la Ronéo sous pretexte que 10 personnes sur 1000 se sont exprimées contre celle ci ?
Je pense que vos fiches seront bien plus complètes que la Ronéo et TANT MIEUX POUR VOUS, mais n'empêcher pas les autres d'avoir un support de 17 pages ( au lieu de 300) pour bosser comme ils l'entendent
Merci
Bimbadaboum a écrit:La ronéo a pour seule et unique mission de retranscrire les dires du prof, pas de nous pondre de belles fiches toutes les semaines ...
Mary a écrit:ps : cette semaine je pense que la ronéo sortira vu qu'elle a été faite ce serait pas cool que le ronéiste ait tout retranscrit pour rien et au moins on sera tous fixés
laurence a écrit:Bimbadaboum a écrit:La ronéo a pour seule et unique mission de retranscrire les dires du prof, pas de nous pondre de belles fiches toutes les semaines ...
j'aurai pas dit mieux, faudrait pas que les tuteurs s'ennuient à cause de nous ^^
non, plus sérieusement, on n'a pas du tout vu ce que vous faites en cours, donc on (en tout cas moi) est pas les mieux placés pour cibler les points importants/éclairer les points complexes d'un cours.
Et ça n'a d'ailleurs jamais été le but de la ronéo.
Retourner vers Cours et Ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité