-au niveau des ligaments quant à l'articulation sacro-iliaque: au niveau des dessins est noté "ligament sacro-iliaque ventral" alors que dans la partie écrite est noté "ligament sacro-iliaque ant" est-ce la meme chose? de meme pour le "ligament sacro-iliaque inf" = ligament sacro-iliaque dorsal?
-toujours dans la ronéo est noté "artère gultéale sup passant dans le canal sus pyramidal" pyramidal? c'est pas plutot piriforme?
-artère sacrée médiane = artère sacrée moyenne?
-je n'arrive pas très bien à me représenter ce qu'est la lame sacro-pubo-genito-rectale?
-artère fessière=artère glutéale sup? si oui je ne vois pas bien comment elle peut passer du canal sus piriforme puis se retrouver ensuite entre le tronc-lombo sacré et S1...je n'ai peut etre pas bien compris son trajet..
- si j'ai bien compris plexus lombo-sacré est diff de tronc lombo sacré CAR plexus lombo-sacré = réunion des 2 plexus donc de L1 à L4 et de S2 à S5 suivant la ronéo alors que tronc lombo-sacré = L4 et L5 + S1 à S3?
-peut on dire que les plexus hypogastriques inf et sup se trouvent en regard du foramen obturé?
-un moment est dit que le plexus lombo sacré donne le nerf sciatique PUIS un peu plus tard on dit que le nerf sciatique vient du tronc lombo-sacré?? Bon celle là rejoint finalemnt un peu une de mes dernières questions...
Voilou, UN GRAND MERCI D'AVANCE à celui ou celle qui aura le courage de me répondre!