par Mrme » 01 Mai 2011, 13:58
Tout d'abord merci pour ce CB, il était top.
Par contre pour ce QCM 18, comme tout le monde j'ai pas trouvé de réponse, parce que je savais que Inhibiteur : Msx2 et Stat1, et Activateur : Dlx2/5, B caténine. Mais pas à 200% au point de lever la main pour faire venir un tut =/. Bon alors j'ai raisonné, et comme je savais pertinemment que Msx2 et Stat1 était sur la gauche de la diapo ensemble, je me suis dis qu'il était peut-être activateur tout compte fait. Bref, j'ai donc éliminer tout ceux qui contenait Msx2 ou Stat1 mais pas ensemble car, de mémoire il avait la même action.
Je suis donc tombé sur la réponse C, sachant que c'était faux mais que c'était la réponse la moins absurde à mettre.
Par conséquent, si il n'est pas possible d'annuler le QCM, accepter aussi la réponse C parce que des personnes (ignignigni, si tu lis ce message xD) ont pu avoir le même raisonnement que moi. Certes ça peut vous paraitre peu logique comme ça, mais pendant l'épreuve, quand on est sur de soit, mais aussi des tuteurs (parce que faire une erreur sur ça, on se dit que c'est pas possible (joke =P)), on répond comme on peut...
Voilà, encore merci pour votre travail !! En espérant vous rejoindre l'année prochaine =D.
Dernière édition par
Mrme le 01 Mai 2011, 21:31, édité 1 fois.