1. Les canaux efférents font-ils partis des voies intra ou extra testiculaires ? Car elle se contredit en l'espace de quelques pages ! --> personnellement, je dirai extra-testiculaires.
2. J'ai déjà posté la question sur Jalon, elle dit "Spermatogenèse correspond à la différentiation depuis la spermatogonie au spermatocyte II. Spermatogenèse différentiation des spermatides en spermatozoïdes."
Ne serait-ce pas plutôt : spermatogenèse correspond à la différentiation depuis la spermatogonie au SPERMATIDE. SPERMIOGENESE différentiation des spermatides en spermatozoïdes ?
3. En cours, elle n'a pas parlé de l'albuginée, pourtant, ça fait partie de son document, faut-il l'apprendre ?
4. Pour l'étape spermatide --> spermatozoïde, elle dit que ça dure 24 jours, et pourtant, on a toujours vu que c'était 23 jours ... Que faut-il apprendre ?
Notons qu'elle a modifié la durée totale du stade spermatogonie au stade spermatozoide --> 74, donc 3 mois.
Enfin, je trouve ça inadmissible de sortir un document bourré d'erreurs à 2 semaines du partiel. Qui, juste, va conditionner nos vies.
Une réponse ultra-rapide est par conséquent souhaitable.
Merci.