Je me présente attention83, alias Robin. L'année prochaine (enfin dans quelques mois) je vais tenter la PAES et j'ai quelques petites questions a vous poser. Mais avant je tenais a remercier GRANDEMENT toute l'équipe du tutorat, que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur les salons étudiants et lors de l'inscription a la fac. Pour les nombreux conseils sur la PAES et qui ma permis de voir la REELLE utilitée du tutorat vis a vis des écuries et donc j'ai décide de ne pas en prendre et d'être 100% tutorat.
Bon voila le petit récapitulatif. Maintenant les questions ^^ :
-Plusieurs étudiants mavaient parler des piles de classeurs de ssh a apprendre par cœur pour réciter un paragraphe le jour de l'épreuve. Mais avec la reforme il parait que la tache sera "alégee". pouvez vous m'en dire un peu plus ?
-Durant "le restant des vacances" j'aimerais m'avancer un peu. On ma conseiller le bouquin du pr golebiowski, je lai commande et je compte lire les ronéos de l'année précédente sans les apprendre mais juste pour avoir un aperçu, une vue d'ensemble. Avez vous d'autres conseils, des achats utiles ? (dsl si ça reprend un peu un autre topic)
Merci beaucoup pour toutes ces informations et ce forum très complet et agréable a lire (j'arrive enfin a avoir tout lu ^^) et bonnes vacances a toutes et tous !
Robin