Thib a écrit:Amis néo-PAESiens, bonjour à tous!
Voici les premières infos concernant la
grandiose Tut'Rentrée qui vous attend
Les dates : Du
5 au 10 septembre (

donc avancé d'une semaine par rapport aux dates initialement prévues

)
Le lieu: A priori exclusivement sur le
campus de St Jean d'Angély, toute fois si jamais il y avait trop d'inscriptions nous avons déjà prévu de déplacer une partie des personnes sur Pasteur, tout ça vous saurez précisément quand on publiera les groupes définitifs avec les emplois du temps.
Les horaires:Lundi 10h amphi 1: Présentation générale des chefs tuteurs, où nous [morgan victoria et moi] vous expliquerons comment va se dérouler l'année et ce sera l'occasion pour vous de poser vos questions!
Toute la semaine de 13h30 à 18h: cours par petits groupes dans des salles à côté de l'amphi, on vous expliquera tout ça à 10h ne vous inquiétez pas
Samedi 8h15: concours blanc dans les amphis 1 et 2, à l'occasion duquel nous vous présenterons l'ensemble de notre glorieuse équipe de 35 tuteurs
Vous aurez en tout 18h de cours (soit un trou de deux heures sur l'ensemble de la semaine) qui correspondent à 2h par matière du premier semestre. pour les matières du second semestre, on recommence en janvier

Nous ne manquerons pas de vous prévenir au moindre changement, d'ici au 4 septembre (date de fin des inscriptions), nous mettrons en ligne la liste complète des groupes ainsi que les emplois du temps de chaque groupe.
Si vous n'êtes pas encore inscrit pas de panique, ça se fait lors de votre inscription à la fac, nous sommes à la sortie du bureau pour vous accueillir
Je vous rappelle qu'en temps que pour les doublants, l'inscription n'est pas possible et que pour les primants, pas de panique vous aurez une place quoi qu'il arrive elle vous revient de droit !
Je ne sais pas vous mais nous, on vous attend avec
im-pa-tien-ce , alors venez très nombreux

:,D
EDIT: Voici un plan si vous connaissez pas nice
Le palais des expos, c'est l'endroit ou vous passerez le concours!
Adresse:
Campus St Jean d'Angély
24, avenue des diables bleus
06000 Nice
A bientôt,
Vos Chefs, Morgan Victoria et Thibaud