Bonjour à tous et à toutes,
Après une petite semaine passée à suivre les cours en amphi, je remet en question ma façon de prendre les cours. En effet je m'en rend compte que mes cours ont loin d'etre complets, cependant je viens de recevoir le Pack ronéos de l'année dernière et je suis inscrite aux ronéos de cette année.
Je voulais savoir si dans ce pack il existe de quelconques erreures ? si oui lesquelles ?
Et pour ceux qui ont réussit la PAES est ce que seules les ronéos ( de l'année dernière et de cette année ) peuvent suffir pour bien apprendre et préparer le concours ou bien certains points que les profs disent ne sont pas présents dedans ?
( j'ai actuellement un dictaphone et un appareil photo mais je me vois mal toute l'année refaire tous les cours du matin l'après midi point par point => PS: j'ai testé cette méthode deux jours et ca me prend un temps fou pour avoir SEULEMENT (ou presque) des cours clairs )
je suis sincèrement désolée d'avoir écrit un roman mais j'espère avoir une ou plusieurs réponses des plus courageux en lecture!
J'attends vos réponses avec impatience !
MERCI et bon après midi !