Bonjour à tous et particulièrement les tuteurs d'UE2 concernés par les matières enseignées par le professeur Philipps.
Voilà 2 semaines que des questions sur le forum ont été posé et aucune réponse a été donné à part un "on le contacte au plus vite (hmmm hmmm) pour vous répondre".
Nous avons aussi demandé depuis 1 semaine aux tuteurs de contacter ce professeur pour qu'il aille répondre sur Jalon.
Rien de tout ca à été fait. L'embryo pour laquelle les questions sont nombreuses est une matière FINIE depuis 1 semaine passée, les révisions sont donc à l'honneur et les erreurs/lapsus/incompréhensions aussi....
Je répète donc : "A quand une réponse ?"
Je ne parle pas sur un ton autoritaire (évitons les mauvaises langues ^^) mais voilà le stress, la fatigue, le travail, etc..font que nous voudrions des réponses et ce n'est pas comme si on avait demandé tout cela hier.
Je comprends aussi que le professeur ne soit pas toujours disponible, mais connaissant son envie d'aider les étudiants de PAES, je ne pense pas que depuis deux semaines il ne le soit pas. (ex : du jour au lendemain le problème de la zone pellucide a été réglée et le matin nous fûmes tous au courant)
Merci d'avance,
Bises.