Alors, pour notre part, plusieurs incohérences sur certains qcms, et au vu d'une correction aussi détaillée que celle du premier tutorat, nous allons demander des précisions sur le forum:
qcm 9:
on peut augmenter la capacité d'un condensateur avec un matériau électrique --> déja relevé sur d'autres post, pour moi c'est diélectrique... Apres, je sais pas
qcm 13:
l'item A foireux de 3ieme n'est pas si foireux a notre avis: en effet, on diminue R. conséquence, La puissance augmente, car P= V^2/R. Conséquence, l'Intensité lumineuse augmente non...? A méditer
qcm 19:
l'oeil est une succession de 4 dioptries... Deja, phrase que je ne trouve pas sur le poly. Apres recherches sur internet, je trouve bien 4 dioptries (cornée antérieure, cornée posterieure, cristallin antérieur, cristallin postérieur)... Et l'humeur aqueuse est pour nous un milieu transparent et non pas un dioptre... A méditer aussi
qcm 21:
dans la correction, on a la formule et l'application numérique (MERCI, vous avez corrigé certains de vos défauts du 1er tut, c'est GG)
Je crois que c'est tout,
Merci, Bisous