bonjour,
tout d'abord, je voudrais remercier les tuteurs, vous faites un super boulot, toutes matières confondues, et ne serait ce qu'au niveau du planning, c'est cool d'avoir programmé autant de séances de révisions et QCM. Vous vous donnnez beaucoup de mal pour nous et je vous en remercie.
Par contre, là où j'aurais une remarque à faire même plus une supplication, c'est de maintenir ouvert un amphi en plus à Valrose pour les étudiants de l'amphi science nat, car lorsque l'on nous a envoyé à Pasteur pour le 1° tutorat, on nous a encore casé avec difficultés dans un amphi déjà trop plein en nous disant que c'était que pour une fois, mardi dernier l'amphi n'a été ouvert qu'a grande peine et hier on nous annonce devant l'amphi physique à 18H d'aller dans le pv qui était déjà très rempli, nous sommes pour l'instant trop nombreux pour rentrer tous au petit Valrose, au point qu'hier plusieurs d'entre nous se sont retrouvés dans un amphi hyper surchargé, voire même comme mes amis et moi, de devoir repartir, ce qui n'est pas terrible quand on habite très loin et que l'on doit rester à la bibliothèque toute la journée et surtout de ne pas faire les QCM.
Donc s'il vous plait garder l'amphi de physique pour les séances QCM, surtout qu'en plus notamment hier, il était vide puisque nous étant réservé, pourquoi ne pas le garder encore quelques temps vu qu'il y a encore beaucoup de monde au tutorat?
J'ajoute à cela mon inquiétude d'être plus que trop nombreux pour les séances de révisions avec les profs qui vont surement être très prisées de tous les étudiants. Y aura t-il assez de place pour tout le monde sans être obligé d'être les uns sur les autres?