-Quelle est la différence entre les séléctines qui permettent l'apposition d'apres la ronéo et les intégrines qui permette l'adhésion svp ?
-Avons nous une définition maintenant du clivage et de la ségmentation qui a été considérée au tut comme s'arrêtant au stade de la morula et non au stade blastocyste :s
-Aussi le remaniement de la chorde me pose quelques problèmes : "on a une lame supérieure de la chorde qui est fusionnée avec l'entoB et est en contact avec l'ectoB avec sa face supérieurs" je ne comprend pas cette phrase
-Et enfin quelques notions de vocabulaire que je ne comprend pas (ya bcp de trucs je l'avoue dsl :s):
éperon périnéal lors de la plicature longitudinale
Et dans la ronéo 5: la différence entre le péricarde constitué de somatopleure IE et la 2e membrane péricaridique constitué de splanchno donc si quelqu'un avait un schema pour visualiser :/
la notion d'éperon page 6,
la zone cardiogène qu'est ce que ça représente concrètement et où se situe-t-elle svp? Et aussi qu'est ce que le sinus veineux, l'oreillette et le ventricule primitif avec les sillion artrio et bulbo ventriculaire.
Voila ce sont mes questions qui si elles peuvent se résoudre ça m'avancerait énormément en embryo parce que je desepere sur quelques questions
Merci d'avance aux tuteurs pour leur travail énorme:shock:
)