C'est pas les questions qui sont cachées, mais les réponses qui sont implicites, nuance !
Je sais pas vous, mais j'ai beau lire et relire la question 7 que vient de poster trivisteamis ... je ne vois pas une réponse claire à la question. En gros, il s'en fiche un peu de la définition de la cellule pluripotente, du moins on dirait que c'est pas ça qui l'intéresse en embryo.
Je m'attends à voir au prochain tutorat que des questions sur ce pdf ... N'abusez pas trop, on sait que vous voulez nous entraîner au mieux, mais pas la peine de placer un item ambigu sur la cellule pluripotente par exemple, du genre "Les blastomères sont totipotents jusqu'au stade 8 cellules". Même si on sait que c'est 4, je trouve que c'est un peu tendax de mettre faux à cet item, si ce serait "jusqu'au stade 16 cellules", là par contre aucun souci. Je dis ça parce que j'ai vu Alexis poster dans son post du programme du prochain Tut "( Pensez à aller voir les réponses du Pr.

)", donc je m'inquiète un petit peu.
En tout cas, c'est vraiment très honorable au prof d'avoir pris le temps de nous répondre, mis à part quelques réponses un peu louches, je pense que tout est plus clair maintenant. Et évidemment merci à vous d'avoir pris le temps de lui transmettre ce bon paquet de questions !