wiixel a écrit:clementiine a écrit:pour le 25 je crois que c'est parce que les cellules cardiaque sont reliées par gap jonction et le cardiaque est bien strié...
Je suis daccord cependant ils ne précisaient pas que c'était les cardiaque mais les cellules striées en général.

Tracky a écrit:Pour les fibres, la photo (inexistante) représentait une fibre amyélique, donc à noyau central. L'item demande si le noyau est toujours comme sur la photo : central. Faux, dans les fibres myélinisées, non. L'item était général, pas juste sur la photo, ça parait évident.
Pour les gap junctions, je suis d'accord.

Bloomwood a écrit:Texto la tutrice : " pour éviter toute ambiguité, dites vous que la fibre est amyélénique". J'ai changé ma réponse suite à cette phrase.
Bloomwood a écrit:Bonsoir !
Alors pourquoi annuler le QCM ?
Tout simplement parcequ'à Pasteur on nous a dit : "basez vous sur le fait que la fibre est toujours amyélénique !!" ---- > soit, le noyau toujours central. Donc l'item est D est vrai pour nous .
Texto la tutrice : " pour éviter toute ambiguité, dites vous que la fibre est amyélénique". J'ai changé ma réponse suite à cette phrase.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités