weegun a écrit:Non le B est bien vrai (bon ok j'ai mis faux mais il est vrai ^^), tu manges du sucre, ta glycémie augmente ==> Insuiline sur le muscle ==> Glut 4 et tout ça et une fois dans le muscle ce glucose va être stocké sous forme de glycogène donc sa [] va redescendre du coup on en reprend dans le sang et petit à petit on fait diminuer la glycémie, donc on "contribue à la normalisation de l'hyperglycémie" par le biais de la glycogénogénèse.

Mika_ a écrit:Hello tt le monde j'ai repondu vrai a ce qcm mais apres reflexion il est bien Faux car :
Dire que le muscle ne contribue pas directement a la normoglycemie apres hypoglicemie laisse entendre qu'il pourrait le faire indirectement. HORS C'EST TOTALEMENT FAUX
Donc jpense que l'item est certes mal tourné mais si on a ca au concours faudra metrre faux jpense (ca n'engage que moi)

Mika_ a écrit:Hello tt le monde j'ai repondu vrai a ce qcm mais apres reflexion il est bien Faux car :
Dire que le muscle ne contribue pas directement a la normoglycemie apres hypoglicemie laisse entendre qu'il pourrait le faire indirectement. HORS C'EST TOTALEMENT FAUX
Donc jpense que l'item est certes mal tourné mais si on a ca au concours faudra metrre faux jpense (ca n'engage que moi)

Ushiro a écrit:Je trouve que l'exemple de Tracky sur la voiture de marquito résume très bien le problème
Chris-passa a écrit:Ushiro a écrit:Je trouve que l'exemple de Tracky sur la voiture de marquito résume très bien le problème
Disons que pour une fois, tracky a fait une bonne intervention :p (non, ceci n'est pas un troll)
Bref, le tuteur a décidé de snobber ce post je crois

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités