Mccain a écrit:...qui aussi que la personne qui a tant raler se manifeste (pas pour la lyncher sur la place publique mais pour écouter ses arguments qui doivent etre bons vu qu'ils ont convaincu de ne pas publier la ronéo.

-Alexis a écrit:Le problème avec ta proposition P-A c'est que les prépas (il ne faut pas se leurrer) ont récupéré l'enregistrement et les photos et si la ronéo n'est pas faite ils la feront.
clementiine a écrit:Si Legrand veut pas de roneo il n'y aura pas de roneo ?? c'est nouveau cette histoire ?
Je vois pas bien en quoi ça le concerne... La roneo est un service fait par et pour les étudiants, on ne demande pas aux profs d'y participer mais je vois pas trop pourquoi ils s'y opposeraient...
Si moi j'avais les photos et que je veuille les donner à tous le monde il faudrait que je demande la permission à Legrand aussi ?^^ Si tu le fais et que le prof porte plainte, tu seras en tort effectivement
Je ne savais pas que les profs devaient donner leur bénédiction pour que la roneo sorte... Est-ce vraiment le cas comme semble le dire PA ? La phrase d'en bas "ne sert pas comme support officiel" a été imposée par la fac d'après ce que disait les anciens de la ronéo

Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités