Mariiiine a écrit:OUaaaaaiiis Piitiié ! C'qui serait bien c'est que l'on bloque cette conversation pour jsute nous 3 , Héhé ;D
On peut toujours faire : éditer --> supprimer le message
Maintenant moi je dis ça, moi je dis rien
Mariiiine a écrit:OUaaaaaiiis Piitiié ! C'qui serait bien c'est que l'on bloque cette conversation pour jsute nous 3 , Héhé ;D
Mariiiine a écrit:Bonjouuurr !
Alors voilà l'énoncé d'un qcm me pose problème, j'arrive pas à comprendre ce qu'on nous demande
"1) FMN/FMNH2 2) Coenzyme A 3) NAD+/NADHH + H+ 4) Coenzyme Q 5) FAD/FADH2
Parmi les coenzymes ci dessus, combien sont toujours associées à un meme complexe de la chaine respiratoire mitochondriale?
A) 1 coenz 2) 2 3) 3 4) 4 5)5 "
Je vois pas comment interpéter l'énoncé. Au début je me suis dit : qu'on fasse C I --> III --> IV
ou C II --> III --> IV, quels sont les coenz qui sont présents dans les deux cas ? Donc la j'ai mis Coenzyme Q et Coenz A vu que les autres sont spécifiques du CI ou CII , et j'ai mis réponse B, et c'est bien la réponse B, mais n'étant pas sure à 100%, je poste ce msge !
J'ai une question aussi : On peut dire que le .2.4 Dinitrophénol(A) et le monoxyde de carbone(B) peuvent bloquer la phosphorylation oxydative par une dissipation du gradient d'électrons ? (du a A ou B?)
Un item comme ça est tombé juste.
Un autre item où il est dit --> dissipation du gradient de protons , jsuis d'accord c'est juste (A )
Merci !! =)

1) FMN/FMNH2 2) Coenzyme A 3) NAD+/NADHH + H+ 4) Coenzyme Q 5) FAD/FADH2
Parmi les coenzymes ci dessus, combien sont toujours associées à un meme complexe de la chaine respiratoire mitochondriale?
A) 1 coenz 2) 2 3) 3 4) 4 5)5
Je vais répondre peut-être que les autres ont déjà bien répondu dans ce cas désolé. Premier QCM :
On te demande quelles sont les CoE qui ne se baladent pas d'un complexe à un autre ici ce sont : FAD/FADH2 et NAD+/NADH + H+
Milou a écrit:1) FMN/FMNH2 2) Coenzyme A 3) NAD+/NADHH + H+ 4) Coenzyme Q 5) FAD/FADH2
A) 1 coenz 2) 2 3) 3 4) 4 5)5
Je vais répondre peut-être que les autres ont déjà bien répondu dans ce cas désolé. Premier QCM :
On te demande quelles sont les CoE qui ne se baladent pas d'un complexe à un autre ici ce sont : FAD/FADH2 et NAD+/NADH + H+
Bonsoir, excusez moi mais dans ce qcm pourquoi le FMN n'est pas compté ? Pour moi il ne fait partie que du complexe I, il ne se déplace pas donc...
J'aurai mis FMN-NAD-FAD peut on m'expliquer ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités