Tout d'abord un immense merci aux tuteurs pour leur travail .... et leur implications ...
Toutefois qq remarques ...
- Pourquoi cette année le tutorat a t-il décider d'autant avantager les primants ? (poly mis en ligne alors que nous l'année dernière nous avions du les attendre et que les doublants les avait déjà)
- Pourquoi des fiches récapitulatives sont-elles mises en ligne sur le site du tutorat alors que l'année dernière nous pauvre primants avions du galérer pour tout trouver ...
- Est-ce que vous tuteurs maintenant en P2, vous auriez apprécié que tout soit donné pour les primants alors que vous étiez doublants ... (je ne parle pas des tuteurs passés primants) ...
- Pourquoi les gens qui ne viennent pas ont-ils des avantages par rapport aux gens qui prennent le temps de venirs à tous les tutorats ? Si il est vrai qu'aujourd'hui on peut les recuperer en amphi, dans quelle mesure il est interressant de prendre le temps de venirs aux tutorats si au final tout est mis en ligne ?
Je ne comprend pas ...
Ceci n'est pas un message de revendications colereux ou histerique mais un message d'incompréhension certaine ...
Je ne suis pas l'unique personne a me poser ces questions et à pester contre tout ces avantages donnés aux primants mais je suis peut être l'unique à oser poser la question haut et fort afin de comprendre ...
Toutefois et il n'y a ici rien d'ironique un immense merci à nos tuteurs ...