Y'a pas moyen d'annuler que l'item ?
Et du coup accepter la réponse D et E ?
NyuReZ a écrit:Ps : si changement il y a, l'idéal serait de compter les 2 corrections justes, comme ça ceux qui le connaissait ne sont pas lésés, ceux qui connaissaient le cours non plus, mais ceux qui avait faux ailleurs sur le qcm ne sont pas avantagé par un qcm annulé
JesusisDrug a écrit:C'était notre 1er choix effectivement mais apparemment ce n'est pas possible! Donc pour ne léser personne on a décidé de l'annuler (ça au moins c'est faisable ^^ )
Julien.c a écrit:JesusisDrug a écrit:C'était notre 1er choix effectivement mais apparemment ce n'est pas possible! Donc pour ne léser personne on a décidé de l'annuler (ça au moins c'est faisable ^^ )
perso je me sens en peu lésé

Saam a écrit:Julien.c a écrit:JesusisDrug a écrit:C'était notre 1er choix effectivement mais apparemment ce n'est pas possible! Donc pour ne léser personne on a décidé de l'annuler (ça au moins c'est faisable ^^ )
perso je me sens en peu lésé
Pareil ..
C'est peut etre pas marque mais bon si on réfléchie un peu la dopamine est adrenergetique ..
Et le prof a dit le dernier médiateur chimique est adrenergetique , donc je vois pas comment on peut dire que la dopamine n'est pas adrenergetique
Retourner vers UE 5 : Anatomie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités