Bonjour tout le monde
bon je suis désolée mais je ne peux pas m'empecher de réagir à certaines paroles que j'ai pu lire sur le topic....
Personnellement je ne comprends pas du tout pourquoi ce débat suscite tant d'animosité !!!
Pour une fois que les choses bougent !!! pour une fois qu'on a l'occasion d'avoir des conditions de travail améliorées !!!
Il n'est pas question d'avantager doublant par rapport à primant, mais d'avantager tous ceux qui veulent se donner les moyens de réussir et de travailler correctement sans pour autant prendre de cours part !
Comme tu dis laradine oui tu mets 300 euros dans la corpo de G&A et tu as une corpo de qualité etc....
mais entre nous.... tu trouves ça normal de payer autant pour des cours retranscrits ?!!!
L'année dernière les étudiants ralaient parce que la corpo était en retard ( et j'en fait partie ^^ ), parce qu'il y avait des fautes, ou encore parce que c'était trop cher !! Cette année, on vous propose des solutions !!! qui sont pour le moins admirables je trouve !!!!
Il est question ici d'aider tout le monde et de fournir de la qualité, et je pense que ce soit un doublant ou un primant il sera ravi de posseder un support fiable à un prix raisonnable !!!
Je ne suis pas certaine que, comme disent certains, cela avantagera les primants plus que ça.... Je veux dire que... medecine c'est un concours !! et il faut enormement travailler pour réussir c'est pas un scoop et cela en tant que primant mais aussi en tant que doublant !! d'avoir une ronéo correcte ne va pas changer la donne, il faudra toujours autant travailler !
Et puis.... même si vous n'en êtes tj pas convaincus, dès l'année d'aprés les compteurs seront remis à zéro puisque doublant comme primant auront déjà eu à faire avec la ronéo...
M'enfin je vais m'arreter là, tout cela pour dire que c'est vraiment une idée géniale, et que si les gens s'investissent autant que toi dans ton projet ça ne pourra être que profitable pour tous les Péhuns qu'ils soient primants, doublants, ou même triplants