PAESienne2 <3 
Alexdu06 a écrit:Pounia a écrit:Euh ouais, j'vous ai perdus là les gars.
Haha
Tu as pas du tout compris mon post ?
Dawn a écrit:Je suis désolée je pensais vraiment pas à malc'était plus pour moi en faite.
Désolée si ça a été mal pris.
Dawn a écrit:Je suis désolée je pensais vraiment pas à malc'était plus pour moi en faite.
EDiT: ce n'était pas pour donner un synonyme --> je sais que personne n'est bête >< mais vraiment pour faire la distinction et (m')aider à comprendre, je m'explique :
- indésirable = qu'on ne peut désirer ex: des boutons sur le visage
- indésiré = qu'on a eu mais qu'on ne voulait pas spécialement avoir ex: on a eu un bonbon à la fraise alors qu'on en voulait un au chocolat, même si on aime le chocolat on voulait de la fraise (par rapport au médoc on aurait les 2)
BREF encore désolée si ça a embêté mais ce netait peut être pas la peine d'être méchant ...
Ah oui en effet ça remonteP.U.C a écrit:Dawn a écrit:Je suis désolée je pensais vraiment pas à malc'était plus pour moi en faite.
EDiT: ce n'était pas pour donner un synonyme --> je sais que personne n'est bête >< mais vraiment pour faire la distinction et (m')aider à comprendre, je m'explique :
- indésirable = qu'on ne peut désirer ex: des boutons sur le visage
- indésiré = qu'on a eu mais qu'on ne voulait pas spécialement avoir ex: on a eu un bonbon à la fraise alors qu'on en voulait un au chocolat, même si on aime le chocolat on voulait de la fraise (par rapport au médoc on aurait les 2)
BREF encore désolée si ça a embêté mais ce netait peut être pas la peine d'être méchant ...
H.S et surtout 100 ans après !Mais vraiment Dawn je pense que tu as mal interprété les choses ... Personnellement j'déconnais, y'avait aucune méchanceté dans mon message c'était de l'humour désolé si je t'ai semblé méchant c'était pas le but. Personne n'a mal pris ton message ! C'était juste du "taquinage" et j'pense que pour Alexdu06 c'est pareil il déconnait ! Voilà et promis j'arrête l'humour :p
Pisse & Bi-Appi bon c'était la dernière
PAESienne2 <3 
Retourner vers UE 6 : Pharmaco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités