Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Effets secondaires et complications

Re: Effets secondaires et complications

Messagepar ÅLEX » 04 Avr 2012, 21:22

Les synonymes d'indésirables: de trop, embêtant, ennuyant, enquiquinant, excédant, fâcheux, gonflant, importun, inopportun ,intrus et enfin pénible
Image
ÅLEX
Carabin Geek

Messagepar Dawn » 04 Avr 2012, 21:26

Je suis désolée je pensais vraiment pas à mal :oops: c'était plus pour moi en faite.
Désolée si ça a été mal pris.

EDiT: ce n'était pas pour donner un synonyme --> je sais que personne n'est bête >< mais vraiment pour faire la distinction et (m')aider à comprendre, je m'explique :
- indésirable = qu'on ne peut désirer ex: des boutons sur le visage
- indésiré = qu'on a eu mais qu'on ne voulait pas spécialement avoir ex: on a eu un bonbon à la fraise alors qu'on en voulait un au chocolat, même si on aime le chocolat on voulait de la fraise (par rapport au médoc on aurait les 2)
BREF encore désolée si ça a embêté mais ce netait peut être pas la peine d'être méchant ...
Dernière édition par Dawn le 04 Avr 2012, 23:14, édité 1 fois.
:dance: PAESienne2 <3 :dance:
Dawn
Carabin addicted

Messagepar Pounia » 04 Avr 2012, 21:28

Alexdu06 a écrit:
Pounia a écrit:Euh ouais, j'vous ai perdus là les gars. :mrgreen:

Haha 8)

Tu as pas du tout compris mon post ?

Si si, en relisant maintes fois je vous comprends à peu près, mais j'arrive pas vraiment à tirer un truc précis de tout ça disons.. x) j'pense qu'"indésirable", que ça soit désirable ou pas osef c'est subjectif ça, ça veut surtout dire qui n'était pas censé se produire dans l'optique du traitement ... Enfin sauf si c'est indésirable prévisible.
Enfin. Bon. Mon post n'est pas très constructif en fait :mrgreen: je crois que je fatigue un peu :shock:
C'est en pouniant qu'on devient Pounia rond.
Pounia
Carabin No Life

Messagepar ÅLEX » 05 Avr 2012, 07:56

Dawn a écrit:Je suis désolée je pensais vraiment pas à mal :oops: c'était plus pour moi en faite.

Mais non en tout cas je l'ai pas mal pris. La liste de synonymes c'étaient pour énerver PUC :twisted:
Image
ÅLEX
Carabin Geek

Messagepar Pounia » 17 Avr 2012, 18:59

UP
Pounia
Carabin No Life

Messagepar Pounia » 29 Avr 2012, 13:37

Je re-up, et j'en profite pour savoir si on a des nouvelles du professeur Drici, car suite à la séance de révision avec son remplaçant on nous avait dit que les questions posées au professeur seraient transmises à Drici pour avoir sa version des faits et ses réponses, je voulais savoir où on en était à ce niveau là.. Merci !
Pounia
Carabin No Life

Messagepar P.U.C » 29 Avr 2012, 20:37

On aura pas de réponse va falloir s'y faire je crois bien .. :(
Empêche moi de rêver moi je t'empêcherais de dormir

IZI.
P.U.C
Carabin Geek

Messagepar Pounia » 29 Avr 2012, 21:07

Ah. :(
Pounia
Carabin No Life

Messagepar ÅLEX » 30 Avr 2012, 08:10

Les tuts pharmas ne se sont pas remis du crit.
Enfin je pense tous les tuts haha.
Image
ÅLEX
Carabin Geek

Messagepar P.U.C » 01 Mai 2012, 08:31

Dawn a écrit:Je suis désolée je pensais vraiment pas à mal :oops: c'était plus pour moi en faite.

EDiT: ce n'était pas pour donner un synonyme --> je sais que personne n'est bête >< mais vraiment pour faire la distinction et (m')aider à comprendre, je m'explique :
- indésiré = qu'on a eu mais qu'on ne voulait pas spécialement avoir ex: on a eu un bonbon à la fraise alors qu'on en voulait un au chocolat, même si on aime le chocolat on voulait de la fraise (par rapport au médoc on aurait les 2)
BREF encore désolée si ça a embêté mais ce netait peut être pas la peine d'être méchant ...

H.S et surtout 100 ans après ! :D Mais vraiment Dawn je pense que tu as mal interprété les choses ... Personnellement j'déconnais, y'avait aucune méchanceté dans mon message c'était de l'humour désolé si je t'ai semblé méchant c'était pas le but. Personne n'a mal pris ton message ! C'était juste du "taquinage" et j'pense que pour Alexdu06 c'est pareil il déconnait ! Voilà et promis j'arrête l'humour :p :D
Pisse & Bi-Appi bon c'était la dernière
Empêche moi de rêver moi je t'empêcherais de dormir

IZI.
P.U.C
Carabin Geek

Messagepar Dawn » 01 Mai 2012, 09:46

P.U.C a écrit:

H.S et surtout 100 ans après ! :D Mais vraiment Dawn je pense que tu as mal interprété les choses ... Personnellement j'déconnais, y'avait aucune méchanceté dans mon message c'était de l'humour désolé si je t'ai semblé méchant c'était pas le but. Personne n'a mal pris ton message ! C'était juste du "taquinage" et j'pense que pour Alexdu06 c'est pareil il déconnait ! Voilà et promis j'arrête l'humour :p :D
Pisse & Bi-Appi bon c'était la dernière
Ah oui en effet ça remonte :lol:
J'ai tendance à courir quand on me fait marcher ^^ ce devait être en effet un mal entendu ! :mrgreen:

Pisse ! :wink: :lol:
:dance: PAESienne2 <3 :dance:
Dawn
Carabin addicted

Précédente

Retourner vers UE 6 : Pharmaco