D'abord merci pour l'implication des tuteurs en UE10, ça gère ^^
Ensuite j'aurai quelques questions à poser :p :
1) Concernant le gène DAX1, il doit être en double dose pour être exprimé afin d'inhiber SRY, mais il est aussi indispensable pour le développement des surrénales ... donc ma question est : est-il actif/partiellement actif même sans être exprimé en double dose ? (je parle pour les hommes bien sûr
2) Alors j''ai aussi un souci avec le terme "canal galactophore", je l'ai vu plusieurs fois employé dans la ronéo (mais pour des trucs différents), et du coup je ne vois pas exactement quelle partie il désigne, est ce que quelqu'un saurait m'éclaircir là dessus svp ?
3) Ensuite j'aurai aimé savoir, si ce sont les oestrogènes qui donnent une hypertrophie des glandes mammaires, en dehors de la grossesse/lactation ? (en gros à chaque menstruation)
4) La tunique vaginale est-elle du péritoine ?
5) Il est dit que l'ovaire possède du péritoine sur sa face externe, mais pourtant il est clairement dit qu'il est non péritonisé ailleurs (je sais plus où ...), du coup est-ce que cette phrase donne juste un rapport anatomique, ou est ce qu'elle suppose que l'ovaire est bien tapissé de péritoine sur sa face externe ?
6) Les sytèmes glandulaires et canalaires sont-ils bien d'origine épidermique ?
7) Et enfin dans la ronéo page 10, il est dit "On va dans un lobe" (juste sous l'image 3), si cette phrase est bien en rapport avec l'image, ne serait-ce pas plutôt un lobule ?
9) Et enfin, est ce que l'on considère les testicules comme OGE ou OGI ?
Voilà, merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance !