Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

réinscription

Discutez de la LAS en général

réinscription

Messagepar wiixel » 02 Juil 2012, 16:17

Bon bah voilà jai raté a 3 places donc je voulais savoir quand il fallait aller se réinscrire merci
wiixel
Carabin vétéran

Re: réinscription

Messagepar wiixel » 02 Juil 2012, 18:04

PLEASE!! et au passage ya moyen detre a lamphi de science plutot qua lamphi de pasteur?
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar Half » 02 Juil 2012, 18:06

Me semble qu'on peut déjà aller s'inscrire (j'en suis pas sur mais sur le site de la fac y'a les dates je crois).

Après oui c'est possible d'être sur valrose. J'ai un ami doublant qui l'a fait suffit de faire une demande à Mme Starck (enfin lui c'est ce qu'il a fait, il a fait une demande écrite).
Half
Carabin Geek

Messagepar wiixel » 02 Juil 2012, 18:17

Half a écrit:Me semble qu'on peut déjà aller s'inscrire (j'en suis pas sur mais sur le site de la fac y'a les dates je crois).

Après oui c'est possible d'être sur valrose. J'ai un ami doublant qui l'a fait suffit de faire une demande à Mme Starck (enfin lui c'est ce qu'il a fait, il a fait une demande écrite).

Merci mais jaimerais savoir quand et comment on fait pour se réinscrire en fait :) et surtout la demande a madame starck faut la faire après setre inscrit jimagine?
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar Half » 02 Juil 2012, 18:30

Euh je sais pas du tout ^^

J'imagine que quand tu te réinscris si tu la croise tu peux lui demander. J'étais dans l'amphi de science nat cette année (j'étais primant) et je peux te dire que y'avait vraiment une majorité de doublant (peut être pas mais ils étaient nombreux) et même des triplants. A priori ça leur pose pas trop de problème à l'administration.
Half
Carabin Geek

Messagepar wiixel » 02 Juil 2012, 18:31

Half a écrit:Euh je sais pas du tout ^^

J'imagine que quand tu te réinscris si tu la croise tu peux lui demander. J'étais dans l'amphi de science nat cette année (j'étais primant) et je peux te dire que y'avait vraiment une majorité de doublant (peut être pas mais ils étaient nombreux) et même des triplants. A priori ça leur pose pas trop de problème à l'administration.

Lamphi de science nat il est a valrose cest ça? okok jvais essayer de voir ça mais jai pas vraiment ltemps je bosse tous les jours jusquen septembre! :/
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar kelis » 02 Juil 2012, 18:36

Je crois que tu peux dès maintenant aller a la fac de medecine pour rétirer ton dossier pour la réinscription après il te donne un rdv.
C'est a la rentrée qu'on fait la demande de changement d'amphi d'après mes souvenirs du début de l'année. Donc ça sera une demande ecrite a Madame Stark mais vous etes prevenus a temps voulu.
Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. [Albert Einstein ]

Music is the life ♫♪
kelis
Carabin vétéran

Messagepar wiixel » 02 Juil 2012, 19:03

kelis a écrit:Je crois que tu peux dès maintenant aller a la fac de medecine pour rétirer ton dossier pour la réinscription après il te donne un rdv.
C'est a la rentrée qu'on fait la demande de changement d'amphi d'après mes souvenirs du début de l'année. Donc ça sera une demande ecrite a Madame Stark mais vous etes prevenus a temps voulu.

OK OK et le rdv quelqu'un sait si cest limité jusqua une certaine date? parce que début aout ça marrangerait vachement moi... jsuis pas là tout fin juillet
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar kelis » 02 Juil 2012, 19:52

Il y a des tranches de dates : en juillet et en Aout. Mais je sais pas exactement quand, il faudrait appeler la fac , ou même aller directement retirer le dossier d'inscription.
Bon courage.
Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. [Albert Einstein ]

Music is the life ♫♪
kelis
Carabin vétéran

Messagepar Dawn » 02 Juil 2012, 22:08

Coucou wiixel !

Alors oui tu peux aller dès maintenant à pasteur pour prendre le dossier d'inscription et là elle te donnera un rendez vous : les tranches sont là :arrow: viewtopic.php?f=124&t=22692&hilit=calendrier

-12 juillet au 24
-23 août au 7 septembre

Ensuite pour l'amphi quand j'y suis allée je lui ai demandé s'il y avait toujours 2 amphis ( soit pasteur et science nat'), elle m'a répondu que c'est d'abord pasteur. Mais je suppose que si (surement ^^) l'amphi de science nat' est mis à disposition, tu pourras faire la demande pour y aller. Meme une fois la distribution faite, grâce aux échanges au pire :wink:

Voilou ! j'espère que ça t'aide :D
:dance: PAESienne2 <3 :dance:
Dawn
Carabin addicted

Messagepar Flibu » 03 Juil 2012, 00:19

ou alors tu attends fin aout/début septembre, car souvent pasteur est plein et du coup t'es basculé à sciences nat ;)
Pour la lettre à madame Stark je l'avais faite en octobre, et tu mets en avant que tu es à 2 pas de sciences nat, et que tu ne veux pas perdre de temps ^^
Bon courage pour l'année prochaine!
Flibu
Carabin vétéran

Messagepar wiixel » 03 Juil 2012, 21:03

Merci de vos réponses( qui serviront surement a quelqu'un) parce que finalement je suis pris en kiné!!!!!!
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar kelis » 03 Juil 2012, 21:59

wiixel a écrit:Merci de vos réponses( qui serviront surement a quelqu'un) parce que finalement je suis pris en kiné!!!!!!

Felicitations !!! :)

Music is the life ♫♪
kelis
Carabin vétéran

Messagepar Flibu » 03 Juil 2012, 21:59

wiixel a écrit:Merci de vos réponses( qui serviront surement a quelqu'un) parce que finalement je suis pris en kiné!!!!!!

bravo! ramene ta fraise lundi a l'apero pour qu'on fasse connaissance avec toi ;)
Flibu
Carabin vétéran

Messagepar Brou » 04 Juil 2012, 14:37

Je pourrais même pas venir à l'aperal moi... Flibu mais qui es tu? xD
∞Lutteur physique/biophy 2011-2012∞
> Tata t'es prévenu <
Brou
Apprenti Carabin

Messagepar Flibu » 04 Juil 2012, 19:02

Brou a écrit:Je pourrais même pas venir à l'aperal moi... Flibu mais qui es tu? xD

Nan mais t'es serieux Brou???? et c'est sensé nous montrer le bon chemin?! ahah xD
Toussa grace à ma tante ;)
Flibu
Carabin vétéran

Messagepar wiixel » 04 Juil 2012, 19:13

ya un apéro? je pourrais pas etre non plus :/ je bosse
wiixel
Carabin vétéran

Messagepar Brou » 04 Juil 2012, 19:27

La meuf elle est inscrite depuis 2010 sur le forum et déjà marqué kiné... comment tu voulais que je devine! Double ration!
∞Lutteur physique/biophy 2011-2012∞
> Tata t'es prévenu <
Brou
Apprenti Carabin

Messagepar Flibu » 04 Juil 2012, 22:34

Brou a écrit:La meuf elle est inscrite depuis 2010 sur le forum et déjà marqué kiné... comment tu voulais que je devine! Double ration!

je viens de changer mon statut, je t'ai induit en erreur..
Un apero c'est le soir.. tu bosses le soir?
Flibu
Carabin vétéran

Messagepar wiixel » 05 Juil 2012, 20:29

oui :p
wiixel
Carabin vétéran

Suivante

Retourner vers Discussions générales