petit gateau a écrit:Pack a écrit:petit gateau a écrit:Ok donc admettons que ceux qui préfèrent la ronéo en recto la réimpriment pour l'avoir en recto? Ca gâche pas encore plus de papier?
Surtout que quand tu te serviras plus de tes ronéos tu pourras toujours en faire du brouillon dans quelques années si le verso est vierge
Si je suis ton raisonnement, si on met la ronéo sur internet et que ceux qui préfèrent recto la réimpriment ça gâche encore plus de papier. ---> Laissons là donc sur support papier en recto verso!
C'est moi ou t'as rien argumenté du tout?
Allez, suis donc mon raisonnement jusqu'au bout et revenons au bon vieux recto tout seul.
Non mais sinon sérieusement, tu as des arguments à part les arbres? Je veux dire, par rapport au travail tu vois, qu'on ait une vraie discussion enrichissante.
Excuse moi mais je vois pas en quoi le fait d'avoir une ronéo recto améliore grandement le travail. Si tu veux y rajouter des notes, t'as qu'à les écrire sur une feuille à part et agrapher le tout.
!
faut pas croire tout ce qu'on entend 

salut
( désole 

!!
n'ont pas connu l'ère du recto verso, leur avis doit-il être pris avec autant de considération que celui d'un doublant (et triplant) dont l'expérience, la vivacité d'esprit et la force mentale ne font aucun doute...