En bossant cette ronéo, j'ai rencontré quelques problèmes..
et je voudrais savoir si ils viennent de mon incompréhension ou alors si des erreurs ne se sont pas glissés dans la ronéo. Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait GENIIIAAAAL !!!
Alors tout d'abord
"Le MEE commence à apparaître à partir de cellules épiblastiques situées au niveau caudal. Ces cellules vont migrer pr donner du MEE. Puis ensuite (lorsque la ligne primitive et noeud de Hensen sont apparus), la relève est prise par des cellules épiblastiques (ça ne serait pas ici des cellules HYPOBLASTIQUE ??) qui vont passer par la ligne primitive et qui vont terminer la fin de la formation du mésoblaste EE" Je ne comprend absolument pas le sens de la phrase :$. Pour moi les hémangioblastes se sont les progéniteurs des cellules
sanguines et les angioblastes progéniteurs des cellules endothéliales qui vont permettre la formation des vaisseaux sanguins.. Alors comment est-il possible que les hémangioblastes contiennent les angioblastes ....?????
Et enfin
Voilà, il me semble que s'est tout, désolée de poser autant de question, j'ai essayé de réfléchir seule, mais je n'ai pas réussi à apporter de réponses à mes questions
.J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'apporter de l'aider et des explications, je remercie cette personne d'avance d'ailleurs, Bisou